film d'ado ... alors la fille est jolie mais l'histoire très gnagna ... néanmoins a voir pour l"idée pas si mauvaise ... quelques répliques sympa quand même ...genre "c'est une bombe ???" "excuse moi de vouloir améliorer notre force de frappe" "ils auront pas a nous tuer si on explose !!!"
-
Maximum Ride
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par Orabig Réputation: 310 | Messages: 433 -
Maximum Ride
@guy_lee il manquerait pas le pitch dans tes sujets ? Parce que la si on connait pas les films...
-
Maximum Ride
@icescream en fait il y a la bande annonce ...la je us en mode nuit blanche ...j’étais entrain de faire ma nuit mais je ferai un équivalent puisque vous êtes habitués a cela
je suis popcorneur débutant ...faut que je trouve mes marques ...viola faut que je trouve mes marques ;)
pour maximum ride c'est des enfants et ados qui ont été génétiquement modifiés et qui on réussi a s’évader ...le film c'est en gros leur cavale poursuivi par leur créateur et d'autre cobaye fidèle a leur créateur plus une fin qui permettrait une suite
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 433