j'ai completé le jeu Heavy Rain sur Pc, c'est un tres bon jeux, j'ai adoré le scenario, je ne dirais rien de plus afin de ne pas devoiler des indices a propos de l'histoire, si vous aimez les histoires d'intrigue policiere c'est un jeux que je vous suggere, sur Steam ce que je trouve bien c'est l'option de placer des jeux dans une liste de souhait et y a un gros rabais alors ca vaut la peine d'acheter les jeux
-
Heavy Rain
@claralune a dit dans Heavy Rain :
sur Steam ce que je trouve bien c'est l'option de placer des jeux dans une liste de souhait et y a un gros rabais alors ca vaut la peine d'acheter les jeux
c'est exactement mon modus operandi sur Steam, du coup je me retrouve avec tellement de jeux que, même si je faisais que ça, j'arriverais pas à en finir un dixième dans ce qui me reste à vivre comme années...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Heavy Rain
@doc-cranium a dit dans Heavy Rain :
@claralune a dit dans Heavy Rain :
sur Steam ce que je trouve bien c'est l'option de placer des jeux dans une liste de souhait et y a un gros rabais alors ca vaut la peine d'acheter les jeux
c'est exactement mon modus operandi sur Steam, du coup je me retrouve avec tellement de jeux que, même si je faisais que ça, j'arriverais pas à en finir un dixième dans ce qui me reste à vivre comme années...
et voilà, je viens de me rendre compte que j'ai Heavy Rain dans ma bibli Steam... et j'y ai jamais joué
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.