@cygoris a dit dans Pretty Woman :
Bande Originale du Film
c'était si simple !
Pretty Woman
@Shanna @LeaPierce A l'époque on disait beaucoup la "BOF" : "Bande Originale du Film" (et non "francaise")
Mais c"est vrai que maintenant on dit "BO" tout simplement
Edit : grillé, j'aurais du réactualiser après avoir laissé mon PC ouvert la nuit ^^
Pretty Woman
@shanna a dit dans Pretty Woman :
Normalement c'est pas pour moi, mais j'avoue que j'ai vu ce film plus d'une fois et que je l'ai apprécié.
C'est d'autant plus surprenant que je trouve Julia Roberts globalement très mauvaise actrice... à part dans deux films, et l'un des deux est Pretty Woman. Elle y est lumineuse, quand elle sourit dans ce film on lui donnerait tout ce qu'on possède.
"
c'est lequel le second ? erin brockovich? elle était pas mal dans la série des ocean eleven
Pretty Woman
@deckardnexus-6 Il s'agit de Flatliners / L'Expérience interdite (1990, réalisé par Joel Schumacher). Dans ce film, Julia Roberts est parfaite, elle y incarne un personnage secondaire avec une performance tout en subtilité, mélancolique, discrète mais très juste. (et le film est génial au passage)
Pretty Woman
@shanna a dit dans Pretty Woman :
@deckardnexus-6 Il s'agit de Flatliners / L'Expérience interdite (1990, réalisé par Joel Schumacher). Dans ce film, Julia Roberts est parfaite, elle y incarne un personnage secondaire avec une performance tout en subtilité, mélancolique, discrète mais très juste. (et le film est génial au passage)
le film ou ils se tuent et se raniment ensuite?