Bonjour,
Je suis nouvelle ici,
Je recherche des personnes pour discuter car je suis actuellement sous l'emprise d'un pervers narcissique sur mon lieu de travail.
J'en souffre depuis 4 années et j'ai du mal à me délivrer de cet personne.
Actuellement je l'ignore mais il en joue malicieusement.
J'ai envie de démissionner mais je tiens pour ma famille.
Merci de votre retour.
-
Pervers narcissique sur mon lieu de travail
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
@swimmingpoule manipulation mentale, parvient à m'énerver car il me connaît, me fait me sentir nulle et seule par des attitudes aberrantes, ses regards pervers et son sourire en coin, sa façon d'être en présence de la direction, sa tête relevée tel un paon.son attitude est vraiment impensable
-
j'ai eu plusieurs employeurs
je ne sais si j'ai un caractère fort, je ne me suis jamais laissée faire
est il ton chef???
tu peux le recadrer en lui disant que tu vas en référer à la direction
compliqué de te donner des conseilsj'ai eu un problème avec un chef qui me parlait mal
au départ il me faisait la bise et puis quand il a compris qu'il ne m’intéressait pas
il est devenu comme celui que tu décris
mais à un moment donné je lui ai simplement dit que s'il continuait j'allais me plaindremon mari voulait lui régler son compte, bien sur je n'ai pas voulu.
c'est marrant il s'était fait justement agresser et la personne lui avait dit "si tu ne sais pas pourquoi moi je le sais"il a continué, j'ai fait appel à mon syndicat
je suis allée voir la directrice en lui disant que j'allais carrément porter plainte à la police
il a arrêté netle lendemain il me demande si il peut continuer à me faire la bise, je lui ai dit niet
et j'ai été très froideil ne m'a plus jamais embétée et même je dirais qu'il se méfiait de moi
tu auras surement d'autre conseils, je ne te dis pas que le mien est bon
c'est juste ce que j'ai fait -
Pour info, sujet déplacé de "amour - sexe" vers "travail"
| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655 -
A propos des pervers narcissiques
cf le site ci-dessous
cliquez sur le lien ci-dessous
""
le pervers narcissique, vampire de l'âme :
https://www.victimes-de-manipulateurs.fr/