Bonsoir
Je vais m'inspirer du pense-bête écrit par ailleurs, ca ne va peut-être pas trop original mais ca sera beaucoup plus exhaustif
Mon vrai nom c'est Alexandre, mais ici vous pouvez m'appeler brujah. Rien de bien exceptionnel, je cherchais un pseudo marrant, et finalement je me suis rabattu sur le pseudo que je prenais il y a une vingtaine d'années quand je jouais à des jeux en ligne
.
J'ai découvert Popcornfr par recherche google. Pourquoi me suis-je inscrit ? Ce qui m'a convaincu : Le côté apparement sympa, le côté "pop culture" étendu sur lequel on discute de tout, et le fait qu'apparement la moyenne d'âge est plutôt jeune mais pas trop(je ne me voyais pas aller sur un forum dont al moyenne d'âge était trop basse ou trop élevé par rapport à moi)
Qu'est-ce que j'aime ? J'allais écrire les jeux vidéos mais cela fait des années que je n'y ai pas touché... En fait je compte m'acheter une console avant la fin de l'année mais je suis paumé dans les nouveautés. Limite faudrait que je rachète une PS1 avec Tekken II et Grand prix Turismo... pour ne pas être dépaysé ^^
Bon voilà, sinon comme tout le monde ou presque j'aime écouter de la musique, regarder des films, lire... sans forcément être accro.
La seule partie du forum ou je n'interviendrais probablement pas c'est la partie Série puisque je n'en regarde pas. Déjà je regarde très peu la TV (parfois les infos, parfois certains reportages ou films que je ne connais pas) mais sinon elle est al plupart du temps éteinte. Et je ne compte pas prendre un abonnement à Amazon, Netflix ou les autres, je n'en vois pas l'interet et en plus j'ai peur que si je met le doigt dedans c'est l'engrenage du binge-watching qui se mettra en place
Bref, je prefère passer mon temps surl'écran de mon ordinateur plutôt que devant la TV.
Me voilà donc A bientôt sur le forum:)