@Hornet a dit dans QELT? – Les épreuves :
OK, j'en tente une : Cognac @Shanna
Bravo ! L'équipe a brillamment réussi à débrouiller cette énigme en un temps record ! 10 000 pièces sont donc ajoutées à votre cagnotte collective !
(Je laisse le soin à @Hornet de répondre aux questions des autres joueurs, s'ils en ont, concernant la résolution de cette épreuve.)
Mais ce n'est pas tout ! Vous ne le saviez pas (et je vous jure que c'était prévu quelle que soit l'issue et l'activité des participants) mais lors de cette épreuve il y avait, en plus des 10 000 pièces, des bonus à gagner pour la personne qui se ferait porte-parole de l'équipe pour poster la bonne réponse. N'importe quel joueur aurait donc pu en bénéficier s'il prenait l'initiative de se manifester pour énoncer la réponse qu'il estimait juste.
C'est donc Hornet qui a remporté ce bonus , qui est conséquent puisqu'il est double :
et
-Lors du prochain QCM individuel, @Hornet verra une des réponses fausses de son quiz être transformée par une réponse correcte. (Il ne saura bien sûr pas quelle réponse a été modifiée, cela affectera simplement le résultat final et le sauvera peut-être de l'élimination!).
-Mais ce n'est pas tout ! @Hornet a également gagné un indice concernant l'identité de la Taupe, que je vais immédiatement lui envoyer par MP.
Le jeu continue !