C'est parti mes kikis.
Pour cette épreuve, avant toute chose, il me faut un courageux volontaire parmi vous. Qui se lance ?
-
QELT? – Les épreuves - Thilou a gagné le jeu !
J'allais justement dire que la taupe allait sauter sur l'occasion d'être esseulée...hmm hmm hmm
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Hornet @jool @Mai-Tai @Thilou
Finale – Épreuve unique : Le Prisonnier
Nombre de pièces en jeu : 20 000
Cagnotte actuelle de l'équipe : 47 000
Cagnotte actuelle de la Taupe : 46 000@Hornet, qui était volontaire, vient hélas d’être enfermé dans un cachot ! J'espère que ce n'est pas trop humide.
Il n'a plus le droit de communiquer sur le forum, que ce soit sous forme de post, de MP ou de +1-1. S'il enfreint cette règle, l'épreuve est perdue pour tous. La seule personne avec laquelle il peut échanger des MP, c'est son geôlier (moi).
Heureusement, son calvaire se terminera à 20h36.L'équipe doit libérer ce prisonnier ! Comment faire ? Vous devez trouver une clé (identique à celle-ci) que j'ai dissimulée à l'intérieur d'un post sur le forum. Si vous trouvez la clé, en publiant ici le lien vers le post qui la contient, non seulement le prisonnier sera libéré, mais en + l'équipe gagnera jusqu'à 20 000 pièces.
Si la clé n'est pas trouvée avant 20h36, le prisonnier sera libéré contre la caution que vous serez contraints de payer : 8 000 pièces seront alors déduites de la cagnotte de l'équipe (et reversées à la Taupe).
Je suis consciente que la tâche est ardue, puisque vous allez devoir chercher une clé dans tous les recoins du forum en très peu de temps. Alors pour vous aider, vous avez la possibilité, sur simple demande, d’acheter jusqu’à 6 indices pour vous permettre de localiser cette clé. Mais chaque indice coûte 3000 pièces, qui seront déduites de la somme promise (20 000).
L'épreuve commence maintenant.
-
Ensuite @Thilou @Mai-Tai on prend chacun 1/3...
-
@jool Non, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne... Il faut me demander un indice. (ou +)
-
@Mai-Tai Indice n°1
La clé se situe dans un topic créé par Hornet.
Nombre de pièces en jeu : 17 000 -
Raaah pu que 10min, c'est stressant !
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288