@Orabig C'est ça. Euh si Hook je le connais par cœur, je parlais de ma réponse à Shanna ^^
-
Zoom sur affiche
@Orabig Delicatessen ?
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-
Zoom sur affiche
@Ripley bienvenue à gattaca ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Zoom sur affiche
@Biquette Eh non ce n’est pas Gattaca sorry.
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-
Zoom sur affiche
@Orabig Yes, your turn.
-
Zoom sur affiche
@Orabig J'ai pensé à A river runs thru it (le film sur la pêche en eau douce avec Brad Pitt), et au film sur Elliott Ness avec Kevin Costner dont le titre m'échappe, bon c'est aucun des deux pour des questions d'anachronisme forcément... mais au moins tu sauras que qqun cherche !
(certaine de connaître cette affiche d'ailleurs, ça me vient juste pas )
-
Zoom sur affiche
@ToTeM Ah mais oui ! GG !
(j'aurais jamais trouvé finalement)Par contre c'est drôle que j'aie pensé direct à un film en rapport avec Robert Redford !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37872 | Messages: 24800 -
Zoom sur affiche
@Shanna J'étais parti direct sur un film d'aventure quand j'ai reconnu les poils de Robert Redford
-
Zoom sur affiche
@ToTeM a dit dans Zoom sur affiche :
j'ai reconnu les poils de Robert Redford
Ca ne s'invente pas !
Et tu n'étais effectivement pas si loin @Shanna (peut-être grace à la posture "beau gosse mais décontracté" qui pouvait tout aussi bien coller à Brad Pitt qu'à Robert Redford)...A toi @ToTeM !
-
Zoom sur affiche
@Shanna Attention, ta vierge est à l'envers.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.