• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Luigi's Mansion 3

Jeux vidéo
nintendo switch next level games luigi
8
46
2.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • KypDurron
    KypDurron dernière édition par 8 déc. 2019, 13:03

Et c'est un non !

Désolé petit Luigi's Mansion 3 mais tu n'es pas fait pour moi, je vais de ce pas te mettre dans le coin de l'étagère réservé aux jeux à échanger.

jool 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2019, 13:49 Répondre Citer 0
    • jool
      jool @KypDurron dernière édition par 8 déc. 2019, 13:49

@KypDurron
      Roooh

Demain viendra

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 8 déc. 2019, 13:53 Répondre Citer 0
      • KypDurron
        KypDurron @jool dernière édition par KypDurron 8 déc. 2019, 13:53 8 déc. 2019, 13:53

@jool
        Buuurp

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 janv. 2021, 21:01

J'ai eu le jeu à Noël, là je l'ai commencé depuis quelques jours. Je viens de finir l'étage 8.
          Pour l'instant j'adore !! C'est un tel plaisir de pouvoir TOUT aspirer HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment c'est trop cool, je nettoie de fond en comble chaque pièce comme une maniaque XD.

J'adore toutes les idées qu'ils ont eu pour le jeu. Pour l'instant j'ai particulièrement adoré les combats de boss des étages 4 et 8 :

Le pianiste. Son combat était super cool avec toutes ses phases différentes ! Les sièges, les petits fantômes en tutu, le piano qui saute partout, les bombes etc.

Le réalisateur. C'est cool que ce soit un fantôme "gentil", qu'on n'a pas besoin d'affronter. Le combat contre le fantôme Godzilla était tellement drôle. D'ailleurs il y avait aussi une référence à E.T. dans la salle 3, il y a un vélo sur le côté avec un fantôme caché dans le petit panier devant le vélo. Et en plus de ça, le concept de Luigi's Mansion étant une référence à Ghostbusters, c'est vraiment drôle d'avoir fait un étage dédié au cinéma ^^.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Ouma
            Ouma dernière édition par Ouma 16 déc. 2022, 20:00 16 déc. 2022, 19:58

Hello,

Y a des joueurs de Luigi’s mansion 3 sur la switch ici ?
            Si ça vous intéresse, je recherche des joueurs pour faire la tour hantée en ligne. 😃

Ouma 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2022, 23:35 Répondre Citer 0
            • Ouma
              Ouma @Ouma dernière édition par 16 déc. 2022, 23:35

Oups, j’avais pas vu qu’il y avait déjà un sujet.
              Perso, je kiffe ce jeu 😍😍😍
              La musique elle est juste 😍
              C’est le premier luigi’s mansion auquel je joue et j’adhère complètement. Je le trouve vraiment bien fait, très complet, trop beau. Je joue sur un écran de 1m65 et c’est un pur régal sur grand écran.

Je l’ai terminé récemment après une longue pause. Je me suis pas mal aidée des soluces sur internet… Mais je compte refaire le jeu sans.
              Quant aux gemmes, je les ai toutes. En regardant les soluces… et franchement, sans soluce, y en a certaines que j’aurai jamais trouvées.

Il me manque les boos. J’en ai que 3 pour le moment. Il doit me manque 4 ou 5 fantômes rares. J’aimerais bien réussir à les choper. Et il me manque aussi le fantôme réalisateur. Je l’avais pas chopé puisqu’on n’était pas obligé de l’aspirer à la fin de l’étage.

Sinon, malgré avoir terminé le boss boo, je le vois pas dans ma galerie, c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • 1
              • 2
              • 3
              • 3 / 3
              41 sur 46
              • Premier message
                41/46
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter