• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le jazz et vous

Parler Musique
jazz
23
151
7.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Yoyo
    Yoyo dernière édition par Shanna 6 août 2022, 16:05 16 avr. 2022, 09:43

Bonjour à tous, partagez vos meilleurs morceaux de Jazz, ceux qui vous ont fait vibrer
    Je commence par Lulu's Back In Town de Thelonious Monk (l'art de jouer juste en jouant faux).

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • Tigrette
      Tigrette dernière édition par Tigrette 16 avr. 2022, 15:55 16 avr. 2022, 15:54

J'ai le droit celui là 🤗

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2022, 16:51 Répondre Citer 4
      • Tigrette
        Tigrette dernière édition par 16 avr. 2022, 15:58

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2022, 16:56 Répondre Citer 3
        • Tigrette
          Tigrette dernière édition par 16 avr. 2022, 16:01

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Yoyo
            Yoyo @Tigrette dernière édition par 16 avr. 2022, 16:51

@tigrette Grave le droit ! 👍

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Yoyo
              Yoyo @Tigrette dernière édition par Yoyo 16 avr. 2022, 17:05 16 avr. 2022, 16:56

@tigrette En écoutant au départ, je me disais ouais moyen, puis quand elle s'est posée avec son gros trombone à coulisse, j'ai direct remis au début..

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2022, 17:32 Répondre Citer 1
              • Tigrette
                Tigrette @Yoyo dernière édition par 16 avr. 2022, 17:32

@yoyo a dit dans Le Jazz et vous 🎺 :

@tigrette En écoutant au départ, je me disais ouais moyen, puis quand elle s'est posée avec son gros trombone à coulisse, j'ai direct remis au début..

c'est bien hein ! Et l'autre chanson est bien aussi, on la connait mais pas sous la forme jazz Bei Mir Bist Du Schon 🙂

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2022, 17:39 Répondre Citer 1
                • Yoyo
                  Yoyo @Tigrette dernière édition par 16 avr. 2022, 17:39

@tigrette Et en plus elle chante bien, une multi talentueuse !

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Zazoute
                    Zazoute dernière édition par 17 avr. 2022, 08:02

Je commence avec Sidney 😍

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 avr. 2022, 08:30 Répondre Citer 5
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Zazoute dernière édition par Kachina 17 avr. 2022, 08:31 17 avr. 2022, 08:30

@zazoute Coucou et moi je choisis un ptit Petrucciani .Elle me donne la pêche celle ci 💙

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 17 avr. 2022, 08:35 Répondre Citer 6
                      • Zazoute
                        Zazoute @Kachina dernière édition par 17 avr. 2022, 08:35

@kachina je ne connaissais pas ce morceau, j'aime bien c'est joli 😊 (je n'en attendais pas moins de toi)

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 avr. 2022, 08:37 Répondre Citer 1
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Zazoute dernière édition par 17 avr. 2022, 08:37

@zazoute quel gentil compliment 😘

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par 17 avr. 2022, 10:08

Un esprit reggae-jazz ; une belle ambiance, une belle performance. Je suis fan du saxo en plus

Enjoy ces 23 mn

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2022, 11:15 Répondre Citer 4
                            • Carl_Jung
                              Carl_Jung dernière édition par 17 avr. 2022, 18:23

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                              • Zazoute
                                Zazoute dernière édition par Zazoute 17 avr. 2022, 18:43 17 avr. 2022, 18:43

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Cygoris
                                  Cygoris dernière édition par Cygoris 17 avr. 2022, 21:25 17 avr. 2022, 21:25

Eliane Elias feat. Chick Corea

Miles Davis

(à regarder sur YouTube)

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Carl_Jung
                                    Carl_Jung dernière édition par 17 avr. 2022, 21:55

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 17 avr. 2022, 21:57 Répondre Citer 5
                                    • Zazoute
                                      Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 17 avr. 2022, 21:57

@carl_jung en cours d'écoute, cette voix qu'elle a !! 😍🤩 Merci pour cette découverte !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 17 avr. 2022, 22:07 Répondre Citer 2
                                      • Cygoris
                                        Cygoris @Zazoute dernière édition par Cygoris 17 avr. 2022, 22:11 17 avr. 2022, 22:07

Haley Reinhart 👍

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Tigrette
                                          Tigrette dernière édition par Tigrette 18 avr. 2022, 09:40 18 avr. 2022, 09:37

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 1 / 8
                                          1 sur 151
                                          • Premier message
                                            1/151