Bonjour à tous, partagez vos meilleurs morceaux de Jazz, ceux qui vous ont fait vibrer
Je commence par Lulu's Back In Town de Thelonious Monk (l'art de jouer juste en jouant faux).
-
Le jazz et vous
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Shanna Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Le jazz et vous
J'ai le droit celui là
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Le jazz et vous
@tigrette En écoutant au départ, je me disais ouais moyen, puis quand elle s'est posée avec son gros trombone à coulisse, j'ai direct remis au début..
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Le jazz et vous
@yoyo a dit dans Le Jazz et vous :
@tigrette En écoutant au départ, je me disais ouais moyen, puis quand elle s'est posée avec son gros trombone à coulisse, j'ai direct remis au début..
c'est bien hein ! Et l'autre chanson est bien aussi, on la connait mais pas sous la forme jazz Bei Mir Bist Du Schon
-
Le jazz et vous
@zazoute Coucou et moi je choisis un ptit Petrucciani .Elle me donne la pêche celle ci
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le jazz et vous
@kachina je ne connaissais pas ce morceau, j'aime bien c'est joli (je n'en attendais pas moins de toi)
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le jazz et vous
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Le jazz et vous
Eliane Elias feat. Chick Corea
Miles Davis
(à regarder sur YouTube)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Le jazz et vous
@carl_jung en cours d'écoute, cette voix qu'elle a !! 🤩 Merci pour cette découverte !
-
Le jazz et vous
Haley Reinhart
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164