@Hornet Ça sent l'argumentation de ouf !
-
Joker (2019)
@Hornet a dit dans Joker (2019) :
c'est ma hype de cette fin d'année
C'est nouveau cette utilisation de hype ou je suis vraiment has been ?
J'aime pas les gens
-
Joker (2019)
@Mai-Tai C'est récent oui, ne t'en fais pas tu as encore la possibilité de rattraper le train en cours de route
Par contre fait gaffe, Egon risque de te tomber dessus pour te dire que "has-been" est une expression que les dinosaures trouvaient déjà ringarde (qui est lui aussi un mot has-been, donc ringard, donc...).
-
Joker (2019)
@Mai-Tai a dit dans Joker (2019) :
C'est nouveau cette utilisation de hype ou je suis vraiment has been ?
Joker !
People Always Look Better in the Sun
-
Joker (2019)
@KypDurron Ça fait sa mauvaise langue sans poker. C'toi le ringard has-been, dinosaure de Mathusalem !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Joker (2019)
@KypDurron C'est vrai mais comme je suis plus toute jeune, j'ai des excuses pour être ringarde
J'aime pas les gens
-
Joker (2019)
@Hornet Y a plein de films qui me tentent dont celui là mais me connaissant je finirai par aller en voir aucun.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
Joker (2019)
@Egon On dirait que l'univers t'as à la bonne.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Joker (2019)
@Egon a dit dans Joker (2019) :
@Doc-Cranium Pourquoi ?
Inutilement sanglant, la performance d'acteur est bonne, comparable au travail de Ledger, mais le film avec Ledger était dix fois plus profond que ne l'est celui-ci. Donc je retiens la performance de Phoenix, mais ce film atteint peu de ses objectifs, et
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6161 -
Joker (2019)
Ya une controverse autour de ce film qui me soûle et me donne nettement moins envie de le voir aussi...
(Aux Etats-Unis en tout cas, on accuse le film de légitimer la violence, ya des flics aux entrées des cinémas pour vérifier que les spectateurs ne viennent pas armés, bref ya une grosse crainte autour de l'idée qu'un ado déséquilibré pourrait blesser des gens ou se blesser lui-même parce qu'il serait galvanisé par le film...)
Je suis la première à aimer les films où la violence est chorégraphiée et rendue "cool", mais, en tout cas en ce moment, ça me fait vraiment pas kiffer, j'en ai marre que les gens soient bêtes, violents et pas finis, et j'ai pas très envie d'aller voir un film s'il incite à la débilité.
-
Joker (2019)
@Shanna On parle des USA, c'est forcément n'importe quoi non?
People Always Look Better in the Sun
-
Joker (2019)
@Shanna Si les gens sont stupides tu ne peux pas y faire grand chose, et tu n'as absolument pas à te fixer des barrières psychologiques ou morales en présupposant de leurs réactions.
C'était déjà le cas avec les bandes inspirées d'Orange Mécanique. Une oeuvre ça se reçoit différemment, si des abrutis y voient une justification de leur propre débilité c'est triste, mais le monde ne doit pas s'arrêter de tourner pour autant.
-
Joker (2019)
Nan mais là on parle de flics qui fouillent les poches à l'entrée des cinémas, ya quand même du level, ça n'arrive pas si souvent que ça. J'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça pour un autre film.
Je ne dis surtout pas qu'il faut interdire la violence au cinéma, je disais juste que cette info m'a refroidie : entre ça et la critique de @Doc-Cranium qui commence par "inutilement sanglant", bah je me suis simplement dit que j'avais plus envie de le voir.
(Et oui, hélas, la bêtise humaine a de beaux jours devant elle...) -
Joker (2019)
Cela dit j'ai bien aimé le fait que le Joker ait à la base des problèmes mentaux qui font qu'il ne peut s'empêcher de rire à des trucs stressants ou dramatiques, ça c'est plutôt un bon angle et les rires crispés de Phoenix marchent bien
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.