-
Monsieur et Madame ont un popcorner
@hornet Non mais c'est fondé sur les jeux de mots, si au lieu d'Orabig tu proposes Ora (exemple au hasard, il n'est pas dans les solutions), ça marche plus aussi bien...
-
@tigrette Nope, ce ne sont que des membres qui ont posté un peu...
-
@shanna Ah 13 c'est très j'avais pas fait ce lien my bad
People Always Look Better in the Sun
-
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1926 -
J'arrive après mon film... Et après la guerre surtout !
Bon, il reste plus rien ?| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4602 -
@leapierce Quels numéros du coup ?
(bon ok, je vais prendre un papier pour faire les comptes...) -
@orabig J'ai pas compris le jeu de mot, mais dans tous les cas c'est pas ça, parce que Pompon n'est nulle part dans la liste. (pourtant j'ai bien imaginé un truc à base de marche impériale de Star Wars, mais j'ai jamais réussi à mettre ça en forme )
-
@shanna Je sais pas, selon la prononciation, ca pouvait faire "pompom-girl", et ca pouvait être une blague genre "vous avez vu le film ?" mais manifestement, je suis très loin...
-
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1926 -
@orabig a dit dans Monsieur et Madame ont un popcorner :
@shanna Je sais pas, selon la prononciation, ca pouvait faire "pompom-girl", et ca pouvait être une blague genre "vous avez vu le film ?" mais manifestement, je suis très loin...
Non c'est pas délirant comme idée en fait, j'avais pas saisi la prononciation "pom pom" .
D'autant que bien sûr parfois il faut légèrement dévier de la prononciation qu'on aurait naturellement des pseudos des membres (je pense à la 16 notamment).@orabig a dit dans Monsieur et Madame ont un popcorner :
Quels numéros du coup ?
(bon ok, je vais prendre un papier pour faire les comptes...)Faut que je trouve un truc pour récapituler en effet, c'est forcément très confus comme topic à ce stade désolée ... (j'avais pas du tout anticipé autant de propositions, et toutes sous spoiler, même si c'est très bien évidemment !!)
-
@shanna Je peux t'éviter le boulot, sauf erreur de ma part, il reste ça :
14.Monsieur et Madame Girlalorvoulavévu (?)
15.Monsieur et Madame Uncontrel'autre
17.Monsieur et Madame Danilapafailonfeudansicrettstori
20.Monsieur et Madame VecsépoteousurtindeurjementaponNépluensemble
21.Monsieur et Madame Rozin-Bomatch| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4602 -
@orabig La 14 et la 15 ont été trouvées par Hornet... Mais pour le reste c'est correct !