Hello everybody !
Merci de m'avoir accepté sur ce forum, je suis vraiment content de pouvoir apprendre et partager mon quotidien sur cette plateforme
My presentation
@fifipop Salut, sois le bienvenu ici !
Dis nous en + sur toi ! As-tu des passions dans la vie ? Aimes-tu le ski ? Les pains au chocolat ? Tu préfères une balade dans la montagne ou une séance de jeux vidéo ? Comment as-tu connu le forum ? Qu'est-ce que tu as regardé à la télé hier soir ?
(Tu n'es pas obligé de répondre, mais ça m'intéresse ! )
My presentation
@Shanna a dit dans My presentation :
Les pains au chocolat ?
ou les chocolatines si tu es du sud-ouest, on les accepte aussi même s'ils sont bizarres !
Bienvenue ici ! (et je suis intéressé aussi par les réponses !)
People Always Look Better in the Sun
My presentation
@Hornet cette question sur les pains au chocolat n'était effectivement pas innocente
My presentation
@fifipop Tu vas bien t'entendre avec Egon, elle aussi aime le chocolat.
Oh, wait, beaucoup de monde aime le chocolat en fait.
People Always Look Better in the Sun
My presentation
@fifipop
Coucou toi ! moi aussi j'aime le chocolat et pas un jour ne passe sans que j'en mange au moins un carré de bon chocolat noir . Comme nous n'aurons pas le point commun d'avoir le même âge nous aurons donc le chocolat
My presentation
Salut @fifipop !
Dis moi pourquoi un tel nom ?
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
My presentation
@fifipop
Welcome, back and forward !
(ouais je sais...ça impressione...et je jure que je ne suis pas né anglais )
Tu es plutôt Fifi Brindacier ou figurines Pop ?
Ne dis rien, j'ai trouvé un avatar très bien pour toi :
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly