• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Et la danse alors ?

Arts
danse
50
210
15.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • agathe
    agathe @Invité dernière édition par 15 oct. 2023, 17:30

@Melodia
    j'aime beaucoup

(avec moins de sensualité lol)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 oct. 2023, 10:36

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 oct. 2023, 12:16 Répondre Citer 6
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 27 oct. 2023, 12:16

@Marcel J'adore ! Ces jeux de jambes 🤩 waouh !!! J'aime beaucoup aussi les tenues – et talons – de gala en général. Ça en jette ! Pourtant suis pas du style bling-bling en temps ordinaire ^^ On a l'impression de ne voir que les danseuses, les messieurs passent au second plan, mais c'est pour mieux magnifiquement mettre leur partenaire en valeur ☺️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kachina
          Kachina Banni dernière édition par 31 oct. 2023, 06:38

Sont trop choux ♥️et ils ont surtout la danse dans la peau ,
          tous ,sans exception.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • TheBigNul
            TheBigNul Banni dernière édition par 1 nov. 2023, 23:03

Moi quand ma conjointe passe la soirée avec ses amies

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par 8 nov. 2023, 19:37

J’avais bien aimé le film (save the last dance ou Titre français « née pour danser » ) mais surtout la scène finale de l’audition
              Un mélange de classique et de hip hop .
              J aime toujours autant .🤗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 déc. 2023, 18:34

Irish tap dance! 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 25 janv. 2024, 14:50 25 janv. 2024, 14:44

Et donc ça c'est le niveau intermédiaire lol
                  Vous noterez l'intonation du prof 🤭

"C'est tropi-caaal lol, et c'est à 5-6-7 quand vous lâchez la danseuse mama, que vous êtes un petit peu sur le bon pied, pour l'instant. Avant la petite ronda"
                  #marcelperduedepuislongtemps

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par Kachina 29 janv. 2024, 06:30 29 janv. 2024, 06:29

Juste pour faire entrer joie force et courage dans un lundi matin ✊ 🤗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Kachina
                      Kachina Banni dernière édition par Kachina 5 févr. 2024, 21:00 5 févr. 2024, 20:58

Et c’est sur ce rythme là que s’est terminé mon lundi . Un défouloir ! C était mon bonheur du jour en musique et en danse surtout .
                      J’adore ma prof !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Kachina
                        Kachina Banni dernière édition par 7 mars 2024, 06:56

Un bonheur des yeux . Tout simplement Parfait ! Rien à redire ! CDK Company C’est toujours de la haute qualité .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 mars 2024, 09:34 Répondre Citer 3
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur 7 mars 2024, 09:35 7 mars 2024, 09:34

@Kachina c'est de la danse contemporaine ? C'est spé mais chouette. J'en ai fait deux/trois ans... tu te retrouves à danser avec une assiette ou une plante verte, c'est marrant 🙂

Kachina 1 réponse Dernière réponse 7 mars 2024, 10:23 Répondre Citer 0
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Invité dernière édition par 7 mars 2024, 10:23

@Marcel ils ont dépassé le stade de la plante verte là ! Le level est au max. Ceci dit, c'est de la danse contemporaine qui me parle bien . J'adore cette parfaite synchronisation.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 mars 2024, 14:44

Fluidité, grâce, connexion... 👍

icescream 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2024, 17:10 Répondre Citer 3
                              • icescream
                                icescream @Invité dernière édition par 11 mars 2024, 17:10

@Melodia je n y connais rien en danse mais que c est beau 😊 et ça va si bien avec la musique

• Shanna
                                  Shanna dernière édition par 3 mai 2024, 20:10

J'ai le titre dans la tête depuis des jours et des jours et j'en ai un peu marre... Mais la choré est vraiment chouette (ici par les Masaka Kids Africana qui n'ont plus rien à prouver ❤ !) :

https://www.youtube.com/shorts/FwJDyw2v5yQ

ayamé 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2024, 20:29 Répondre Citer 3
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Shanna dernière édition par 3 mai 2024, 20:29

@Shanna : j'adore. Les Africains font des trucs de ouf avec leur corps et ce, parce qu'ils commencent dès leur jeune âge. Je crois bien que danser pour eux leur est autant essentiel que manger 🙂 .

TheBigNul 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2024, 17:02 Répondre Citer 0
                                    • agathe
                                      agathe dernière édition par 4 mai 2024, 07:42

C'est tout juste s'ils ne savent pas danser avant de savoir marcher. C'est inné de parler avec leur corps.

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 31 mai 2024, 12:25

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • TheBigNul
                                          TheBigNul Banni @ayamé dernière édition par 31 mai 2024, 17:02

@ayamé il y a des gens pour qui c'est inné, moi par exemple je n'ai pris aucun cours mais je ne fais qu'un avec mon corps et les notes

ayamé Music Kachina 3 réponses Dernière réponse 1 juin 2024, 20:18 Répondre Citer 5
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 10 / 11
                                          195 sur 210
                                          • Premier message
                                            195/210
                                            Dernier message