• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le Cinquième Élément (The Fifth Element)

Films
    bruce willis eric serra gary oldman luc besson milla jovovich
    11
    25
    1377
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Biquette
      Biquette @Delnis last edited by

@delnis oui, pour répondre au sujet j'ai cherché la meilleure interprétation de l'opéra et pour moi M. Callas surpasse largement les autres...

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Delnis 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Delnis
        Delnis @Biquette last edited by

@biquette j'ai jamais étudié la question, mais je te crois

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Biquette 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Biquette
          Biquette @Delnis last edited by

@delnis dans l'extrait, l'héroîne devient folle en apprenant que son amoureux (Edgardooo !) n'est pas mort comme on lui avait annoncé et qu'elle se retrouve mariée de force à un vieux barbon épousé par tristesse et dépit. Elle perd la tête et la nuit des noces elle tue le vieux et débarque dans la salle de banquet en chantant son désespoir...

je trouve que les interprétations que j'ai pu écouter sur YT ne rendent pas assez la tristesse du personnage et tombent dans la surenchère de l'exagération. Callas est juste.

et pour le film je trouve le choix de l'extrait assez troublant quand on sait que Maïwenn venait d'être larguée par Luc Besson qui lui préférait une autre, Milla Jovovich.
          Le rôle de Maïwenn est une sorte de cadeau d'adieu (de mauvais gout je trouve) par Besson.

Heureux les fêlés...

Orabig 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Orabig
            Orabig @Biquette last edited by

@biquette a dit dans Le Cinquième élément :

Le rôle de Maïwenn est une sorte de cadeau d'adieu (de mauvais gout je trouve) par Besson.

Je me souviens d'avoir lu ou entendu quelque part qu'il n'étais pas du tout prévu que Maïwenn endosse ce rôle. L'actrice (enfin, pseudo-actrice, c'est une mannequin (de plus) qui devait jouer la diva initialement) ayant fait faux-bond au dernier moment, c'est Maïwenn qui la remplacée.

Biquette 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Biquette
              Biquette @Orabig last edited by

@orabig a dit dans Le Cinquième élément :

@biquette a dit dans Le Cinquième élément :

Je me souviens d'avoir lu ou entendu quelque part qu'il n'étais pas du tout prévu que Maïwenn endosse ce rôle. L'actrice (enfin, pseudo-actrice, c'est une mannequin (de plus) qui devait jouer la diva initialement) ayant fait faux-bond au dernier moment, c'est Maïwenn qui la remplacée.

c'est exact !
              https://www.purepeople.com/article/maiwenn-la-diva-du-5e-element-de-son-ex-luc-besson-j-ai-ete-un-peu-decue_a217910/1

Heureux les fêlés...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • 1
              • 2
              • 2 / 2
              • First post
                Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter