Il y a à peu près un an j'ai migré vers Orange pour internet et la télé, et là je viens également de me tourner vers eux pour mon mobile.
Et voilà, je n'ai que du bien à dire d'Orange. Absolument toutes les transactions que j'ai faites avec eux se sont passées merveilleusement bien :
- technicien venu chez moi installer la fibre super sympa, ponctuel et efficace,
- communications hyper transparentes avec le service client,
- respect de tous les délais,
- prise en charge totale (administrative et pécuniaire) de la résiliation avec le précédent opérateur,
- équipements qui marchent du premier coup et dont le manuel d'installation est clair comme de l'eau de roche (aucune panne depuis un an)
- vendeurs en boutique hyper agréables, qui ne font pas de forcing et ne laissent pas de question sans réponse
C'est juste parfait ! Bon on les paye aussi hein, mais le tarif est correct.
Je pense que l'architecture du site internet d'Orange est améliorable (c'est confus, parfois on ne sait plus sur quelle page on a vu quelle info), mais au niveau du service client ils sont au top. Quand on commande un truc, ils vous demandent de re-confirmer plein de fois, et ils vous envoient les infos en parallèle immédiatement par email, par sms et par courrier… Y'en a qui pourraient trouver ça excessif, moi je trouve ça très sécurisant.
Vous allez croire que j'ai des actions chez eux, mais pas du tout, et a priori je déteste les commerçants dans ce genre d'enseignes, mais là franchement je suis super satisfaite de leur service !
(a contrario pour SFR je n'ai que des mauvaises expériences)