Bonjour, j'adore les films d'horreur mais au compte-gouttes et de qualité comme le sixième sens, cujo, misery, ghost, etc.
J'ai voulu en regarder un : Le manoir de la terreur 1981. En matière de navet, je crois que j'ai atteint un sommet. Toujours le même scénario débile. Trois ou quatre couples d'acteurs de cinquième zone décident de passer plusieurs jours dans un manoir au fond de nulle part. Ce coup-ci, c'était des zombies qui surgissaient de partout. Le plus loufoque c'est qu'ils marchaient très lentement comme d'habitude en se dandinant. Le pire c'est que les acteurs cherchaient à s'enfuir mais se faisaient toujours rattraper et manger. Un scénario absolument "captivant". Je n'ai pas changé de film car j'étais passé au mode analyse psychiatrique. Et vous votre pire navet ?
-
Horreur : le pire des navets
| dernière édition par Shanna Réputation: 76 | Messages: 527 -
J'en ai trop vu je pense, ça me désole... Mais je choisis The Nun (et ne loupe ainsi pas l'occasion de pointer mon super topic ).
L'avantage des mauvais films d'horreur c'est quand même que ça peut malgré tout être drôle (à défaut de frissonner, on se marre quoi, alors qu'avec une mauvaise comédie on a surtout envie de pleurer)...
Je regarde souvent des vidéos de youtubeurs qui ont fait leur fond de commerce de la critique de très mauvais films (mes chaînes YT préférées : Kennie JD et Amanda the Jedi ), et les dézinguages de films d'horreur sont sans conteste les plus marrants !| dernière édition par Shanna Réputation: 37952 | Messages: 24576 -
j'aime bien les Giallo (https://fr.wikipedia.org/wiki/Giallo), films d'horreur italiens des années 60-80, souvent à très petit budget, même pour l'époque.
Parmi mes préférés, ceux de L. Fulci (L'enfer des zombies, L'au-delà, Frayeurs) ou Dario Argento (Quatre Mouches de velours gris, L'Oiseau au plumage de cristal)Certains sont très très bien, malgré le financement limité, mais il faut bien le dire il y a aussi d'authentique navets...
et parmi les navets (bien plus récents), j'ajoute :
- The Convent : la crypte du diable : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222322.html
- St. Agatha : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=253897.html
Cherchez pas, c'est mauvais. On rit sans avoir peur. Les acteurs ne savent pas jouer et le scénario tient sur un ticket de métro. Mais quand on veut se vider le cerveau c'est top !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4508 -
Je crois que le pire film que j'ai vu, censé être un film d'horreur, c'est "la dame en noir", nul à souhait.
Les Freddy aussi.. Je les ai vu tard, je pense qu'ils ont mal vieilli
@dan229 tu as mis Ghost en film d'horreur.. On parle du film avec Patoche et Demi Moore?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
@zazoute Oh moi j'avais eu peur en matant la Dame en noir (le film avec
HarryDaniel Radcliffe on est d'accord ?)... -
@shanna je me suis vraiment ennuyée. . Annabelle serait plus effrayant à la limite (selon moi hein). Bon faut dire aussi que j'ai toujours aimé me faire peur.. Je regarde des films d'horreur depuis que je suis enfant. Peu m'ont fait peur à mon grand dam !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
@zazoute Rassure-toi, je comprends la passion du film d'horreur.
(et je défendrai pas bec et ongles la Dame en noir, je reconnais que c'était clairement pas un bon film, il a juste atteint son but sur moi !)
C'est inexplicable les peurs...
Et du coup ça m'intéresse de savoir ceux que tu recommandes, alors : cross-topic ! -
@shanna entièrement d'accord ! (sauf pour le film )
Je n'avais pas vu ce topic! Merci je m'y mets de ce pas"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute a dit dans Horreur : le pire des navets :
Je crois que le pire film que j'ai vu, censé être un film d'horreur, c'est "la dame en noir", nul à souhait.
Les Freddy aussi.. Je les ai vu tard, je pense qu'ils ont mal vieilli
@dan229 tu as mis Ghost en film d'horreur.. On parle du film avec Patoche et Demi Moore?
Avec l'adorable Whoopy Goldberg.
-
@shanna j'ai bien aimé aussi la Dame en noir ! Assez conventionnel mais pas un navet !
et il a signé le retour de la Hammer ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Hammer_Film_ProductionsHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Moi J'ai en tête Mortelle Saint Valentin.
A l'époque sur le papier j'étais content il y avait Denise Richards, David Boreanaz...
Quelle bouse au final
Regardez le costume du tueur quoi. Avec sa perceuse de l'enfer.C'était mal joué. Le scénario genre slasher est nul à pleurer. Les stéréotypes de dingue.
Heureusement qu'il y a Denise en bikini
Oui bien sur malgré tout.
-
@dan229 alors non ce n'est définitivement pas un film d'horreur
-
@zazoute a dit dans Horreur : le pire des navets :
@dan229 alors non ce n'est définitivement pas un film d'horreur
Tu as fantastiquement raison.
-
@music Je les ai vu tard aussi.. Du coup je pense que ça a joué.
Pour l'anecdote, on s'était fait un après-midi Freddy avec les copains.
J'ai ri à pleurer devant certaines scènes, j'avais 15 ans.
Le soir, je rentre chez moi, la nuit se passe sans encombre. Le lendemain matin je me réveille et aperçois 3 griffures sur chacune de mes cuisses, elles étaient fines et prenaient toute la longueur de mes cuisses.
Je n'ai jamais su comment j'avais pu me faire ces griffures. Une chose est sûre je n'ai plus jamais regardé Freddy et ne m'en suis plus jamais moquée"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
@zazoute Moi, c'est pareil. Fan de Freddy, un jour j'ai regardé un de ses admirables films. Le matin, je me suis réveillé ensanglanté. Mes hémorroïdes avaient disparu. Juste trois griffes autour de l'anus . Je n'ai jamais plus regardé Freddy.
-
@dan229 Je ne suis pas fan au contraire. Bien entendu je n'insinue pas qu'il est venu me rendre visite, c'est de la fiction, cela n'enlève rien au fait que je ne sais pas comment je me suis fait ça et vu le timing, par précaution...
-
@shanna je plussoie The Nun, j'ai bien ri au cinéma ^^
Niveau navet, j'ai un faible pour Ouija : mal joué, un twist sans queue ni tête, tout est prévisible, un vrai raté ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
@godzapon Même avis que toi pour Ouija, nullissime