• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

[Jeu-thème] Saison 3

Animations Cinéma
jeu-thème énigme
21
443
44.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 28 avr. 2022, 06:03

Pardon ? à quel moment c'est un indice 😄

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Orabig
      Orabig dernière édition par 28 avr. 2022, 06:23

Je suis conscient que la sanction est un peu sévère, et j'avais déjà hésité à l'appliquer pour @Lu-a-lu mardi.. je vais réfléchir à la question et je suis ouvert à discussion en MP ou ici même à partir de samedi 😉

• Delnis
        Delnis dernière édition par Delnis 29 avr. 2022, 03:08 28 avr. 2022, 06:40

😭

J'ai connu ça

par contre je trouve sévère pour @Lu-a-lu mais pas pour Horny 🤣

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Orabig
          Orabig dernière édition par 29 avr. 2022, 06:18

Dans le monde des sorciers, il y a toujours une certaine catégorie de sorcières qui revendiquent leur appartenance au coté obscur avec une coupe de cheveux en mode free-style !
          01f756d4-6511-46be-8ba3-0f1e86d79c94-image.png
          Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<

icescream 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2022, 08:22 Répondre Citer 5
          • icescream
            icescream @Orabig dernière édition par icescream 29 avr. 2022, 08:31 29 avr. 2022, 08:22

@orabig c'est pas censé être facile le vendredi ? On a eu des plateaux beaucoup plus explicites que ça et bien sur c'était les semaines ou j'avais trouvé 😄
            la je sèche complet depuis le début de la semaine et la pour être franc le plateau

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2022, 08:31 Répondre Citer 2
            • Zazoute
              Zazoute @icescream dernière édition par 29 avr. 2022, 08:31

@icescream Tu n'es pas le seul, je patauge complètement! Bon certes je ne suis pas des plus douées mais là je ne vois rien du tout!

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Orabig
                Orabig dernière édition par 29 avr. 2022, 08:37

Je l'avoue, c'est un semi-plateau aujourd'hui.... 😄
                J'étais pas inspiré pour faire plus explicite, j'espère que vous trouverez la force de me pardonner 😉

LeaPierce icescream Mai Tai 3 réponses Dernière réponse 29 avr. 2022, 08:42 Répondre Citer 3
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Orabig dernière édition par 29 avr. 2022, 08:38

@orabig D'habitude tu mets l'un ou l'autre mot en gras. Peut-être que ça aurait davantage mis sur la piste ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • icescream
                    icescream @Orabig dernière édition par 29 avr. 2022, 08:42

@orabig même la traduction littérale du nom de la réponse ne marche pas 😿 ?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2022, 08:43 Répondre Citer 0
                    • Mai Tai
                      Mai Tai @Orabig dernière édition par Mai Tai 29 avr. 2022, 08:48 29 avr. 2022, 08:42

@orabig avec ton autorisation on peut aider le vendredi 😁

J'aime pas les gens

• LeaPierce
                        LeaPierce @icescream dernière édition par LeaPierce 29 avr. 2022, 08:45 29 avr. 2022, 08:43

@icescream Il n'y a pas de traductions aux noms propres 🤨

Édit : Comme Orabig le dit au début "Et après une intense semaine de réflexion, le thème pour cette saison est : "Les acteurs et actrices"

icescream 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2022, 08:46 Répondre Citer 0
                        • icescream
                          icescream @LeaPierce dernière édition par icescream 29 avr. 2022, 08:48 29 avr. 2022, 08:46

@leapierce pardon je confonds peut être avec les plateaux pour les films ou il me semble qu il y avait des traductions littérales en gras

celui la pour Sean Connery devait être l'exception

@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :

Cette histoire de plateau, c’est une connerie. C’est vrai qu’avec l’indice d’aujourd’hui vous avez encore l’embarras du choix, mais prenez le temps de recouper avec les autres, et vous trouverez le lien.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2022, 08:50 Répondre Citer 2
                          • LeaPierce
                            LeaPierce @icescream dernière édition par 29 avr. 2022, 08:50

@icescream 😂 oui bon là c'était carrément donné

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2022, 08:54 Répondre Citer 2
                            • Zazoute
                              Zazoute @LeaPierce dernière édition par Zazoute 29 avr. 2022, 08:57 29 avr. 2022, 08:54

@leapierce Pour certains

moi surtout
                              c'est presque un minimum... 😭

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Orabig
                                Orabig dernière édition par Orabig 29 avr. 2022, 09:42 29 avr. 2022, 09:41

C'est vrai que faire une jeu de mot avec Sean Connery, c'était carrément facile (et bien trop tentant pour que je résiste).
                                Disons que c'est pas toujours le cas....
                                Et du coup, oui @Mai-Tai exceptionnellement, j'accepte que si l'un de vous est inspiré pour donner des indices, comme on est vendredi, c'est permis 😉
                                (En parlant de ça, je vais revenir sur les sanctions qui sont tombées un peu durement cette semaine, mais j'expliquerai tout ça demain en détail)

• Lapin
                                  Lapin dernière édition par 29 avr. 2022, 09:43

Je dirais juste que la personne recherchée est connue pour être une bonne âme.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2022, 09:46 Répondre Citer 6
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @Lapin dernière édition par 29 avr. 2022, 09:46

@lapin Roooh devancée ! J'allais mettre : "Elle n'est à la recherche que de bonnes âmes." 😄

• Shanna
                                      Shanna dernière édition par 29 avr. 2022, 09:50

Un indice qui embrouille 😋 mais on sait jamais :
                                      vignette.jpg

• Orabig
                                        Orabig dernière édition par 29 avr. 2022, 09:51

Allez-y, balancez vos indices, moi je regarde 😄
                                        text alternatif

• Biquette
                                          Biquette dernière édition par 29 avr. 2022, 10:03

on peut donner des indices ???

je reviens sur le 2e indice : si les enfants aiment les kinder, les mamans un peu moins, elles préfèrent le chocolat des bons chocolatiers...

Heureux les fêlés...
                                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• 1
                                          • 2
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 13 / 23
                                          241 sur 443
                                          • Premier message