• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous vous ennuyez

Carte blanche
20
35
1.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Nanou28
    Nanou28 dernière édition par 5 mars 2022, 15:27

Bonjour 🙂
    Je propose un sujet un peu fourre tout pour savoir ce que vous faites quand vous vous ennuyez, avez vous des centres d'intérêt particuliers ou bien êtes vous dispersés ?
    Et surtout comment le vivez-vous, selon vos activités ?

Jed 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2022, 16:00 Répondre Citer 1
    • Jed
      Jed @Nanou28 dernière édition par 5 mars 2022, 16:00

@nanou28 quand je m'ennuie je tourne en rond à essayer de trouver une occupation.
      Mais ça marche pas toujours

Nanou28 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2022, 16:04 Répondre Citer 2
      • Nanou28
        Nanou28 @Jed dernière édition par 5 mars 2022, 16:04

@jed Ah bien 🙂 Ctente que tu essayes de trouver une occupation. Et là par exemple cet apres midi tu as fait quoi ? (Sans indiscrétion si tu veux me le dire 😉 )

Jed 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2022, 16:05 Répondre Citer 0
        • Jed
          Jed @Nanou28 dernière édition par 5 mars 2022, 16:05

@nanou28 j'ai un petit qui m'occupe bcp.
          Sinon je passe un peu de tps ici qd je m'ennuie trop lol🤣🤣

pompon Nanou28 2 réponses Dernière réponse 5 mars 2022, 17:03 Répondre Citer 1
          • pompon
            pompon @Jed dernière édition par 5 mars 2022, 16:11

@jed j'ai pas trop le temps de m'ennuyer ! entre le forun! la pétanque et les grandes balades les journées sont courtes

Nanou28 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2022, 17:05 Répondre Citer 1
            • Dryanaide
              Dryanaide dernière édition par 5 mars 2022, 16:21

Je m'ennuie rarement, mais quand cela arrive, je mets de la musique et je rêve éveillée en m'inventant des histoires. Pour mes rêves éveillés, j'utilise tout ce que j'ai à disposition entre mes lecture, les animés que je regarde, etc.

Cela permet de ne plus s'ennuyer et aussi permet une évasion totale. 😄

Jed Nanou28 2 réponses Dernière réponse 5 mars 2022, 17:06 Répondre Citer 3
              • Jed
                Jed @Dryanaide dernière édition par 5 mars 2022, 16:27

@dryanaide " rêve éveillée en m'inventant des histoires" ho sympa ça

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Nanou28
                  Nanou28 @Jed dernière édition par 5 mars 2022, 17:03

@jed c'est bien les petits ça occupe.
                  OK 🙂

• Nanou28
                    Nanou28 @pompon dernière édition par 5 mars 2022, 17:05

@pompon ah bah moi vous voyez je fais des grande balades, (le forum) mais je ne fais pas d'activités sociales comme la pétanque !
                    Vous y rencontrez du monde ?

pompon 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2022, 17:08 Répondre Citer 0
                    • Nanou28
                      Nanou28 @Dryanaide dernière édition par 5 mars 2022, 17:06

@dryanaide c sympa

• pompon
                        pompon @Nanou28 dernière édition par 5 mars 2022, 17:08

@nanou28 a dit dans Vous vous ennuyez :

@pompon ah bah moi vous voyez je fais des grande balades, (le forum) mais je ne fais pas d'activités sociales comme la pétanque !
                        Vous y rencontrez du monde ?

oui bien sur beaucoup de copains

• Sanguine
                          Sanguine dernière édition par 5 mars 2022, 17:11

Je ne connais pas l'ennui, j'ai tj un projet, des nouveautés qui stimulent ma curiosité, mais j'apprécie aussi les petits moment de rien du tout !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 mars 2022, 19:37

Quand je m'ennuie, je fais des gâteaux...

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2022, 19:42 Répondre Citer 1
                            • Dryanaide
                              Dryanaide @Invité dernière édition par 5 mars 2022, 19:42

@el-martini sympa, mais guère recommander pour la ligne ça 😛

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2022, 20:01 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Dryanaide dernière édition par 5 mars 2022, 20:01

@dryanaide après j'ai pas dit que c'est moi qui le mange hein

• icescream
                                  icescream dernière édition par 5 mars 2022, 21:38

Il y a tellement de choses à faire et si peu de temps qu il est très rare que je m'ennuie

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Zazoute
                                    Zazoute dernière édition par Zazoute 6 mars 2022, 01:26 6 mars 2022, 01:26

Les seules fois où je m'ennuie en général, c'est la nuit, quand je n'arrive pas à dormir. Parfois je parviens à m'occuper et parfois non.. Quand c'est plutôt non, les nuits sont longues!!

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Un Ancien Utilisateur Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse 29 avr. 2022, 03:32 Répondre Citer 1
                                    • philèjône
                                      philèjône dernière édition par 6 mars 2022, 08:33

e34e7ab7-ae2b-4659-a061-078ee5e79be8-image.png

Sanguine 1 réponse Dernière réponse 6 mars 2022, 10:50 Répondre Citer 5
                                      • Sanguine
                                        Sanguine @philèjône dernière édition par 6 mars 2022, 10:50

@philèjône
                                        Ben...... de quoi recommencer à compter pour vérifier si peut-être il n'y a pas d'erreur !! courage !

philèjône 1 réponse Dernière réponse 6 mars 2022, 10:51 Répondre Citer 1
                                        • philèjône
                                          philèjône @Sanguine dernière édition par 6 mars 2022, 10:51

@sanguine Je vais m'y mettre ( mais après manger car je fais du riz )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          4 sur 35
                                          • Premier message
                                            4/35
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter