• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Devinettes d'Épinal

Animations Communauté
6
22
868
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Yoyo
    Yoyo dernière édition par Yoyo 2 mars 2022, 23:14 2 mars 2022, 20:58

Sauriez vous trouver à quoi se rapportent ces images d’Épinal ?

Epi.jpg
    csp.jpg

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

icescream 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 21:05 Répondre Citer 0
    • icescream
      icescream @Yoyo dernière édition par 2 mars 2022, 21:05

@yoyo la vie à la campagne ?

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 21:10 Répondre Citer 0
      • Yoyo
        Yoyo @icescream dernière édition par 2 mars 2022, 21:10

@icescream Pas du tout 😀

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

icescream 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 21:13 Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream @Yoyo dernière édition par 2 mars 2022, 21:13

@yoyo pas si facile que ça alors 😆

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 21:16 Répondre Citer 0
          • Yoyo
            Yoyo @icescream dernière édition par 2 mars 2022, 21:16

@icescream Mais si, il y a des indices 😉
            J'en ai ajouté une autre

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ivoire
              ivoire dernière édition par 2 mars 2022, 21:34

Belle des champs

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Zazoute Yoyo 2 réponses Dernière réponse 2 mars 2022, 21:36 Répondre Citer 1
              • Zazoute
                Zazoute @ivoire dernière édition par 2 mars 2022, 21:35

@ivoire j'allais proposer fleurs des champs mais ta réponse est sûrement plus juste !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Yoyo
                  Yoyo @ivoire dernière édition par Yoyo 2 mars 2022, 23:14 2 mars 2022, 21:36

@ivoire Une femme blonde en tenue traditionnelle dans un champs de blé...🙄 C'est ? C'est ? C'est ?

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Zazoute Cubix 2 réponses Dernière réponse 8 mars 2022, 19:28 Répondre Citer 0
                  • Zazoute
                    Zazoute @Yoyo dernière édition par 2 mars 2022, 21:40

@yoyo une ukrainienne ?

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Yoyo 2 réponses Dernière réponse 2 mars 2022, 21:41 Répondre Citer 1
                    • Yoyo
                      Yoyo @Zazoute dernière édition par 2 mars 2022, 21:40

@zazoute a dit dans Devinettes d'Épinal :

@yoyo une ukrainienne ?

Ouiiiii Bravooooo !!!!

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 21:42 Répondre Citer 0
                      • Yoyo
                        Yoyo @Zazoute dernière édition par 2 mars 2022, 21:41

@zazoute En fait c'était plutôt l'Ukraine mais visiblement ce n'était si évident que ça

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 21:42 Répondre Citer 0
                        • Zazoute
                          Zazoute @Yoyo dernière édition par 2 mars 2022, 21:42

@yoyo je n'y étais pas du tout au départ !
                          Très bonne idée ce jeu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Zazoute
                            Zazoute @Yoyo dernière édition par 2 mars 2022, 21:42

@yoyo ah je suis restée bloquée sur la femme je pense

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 21:44 Répondre Citer 0
                            • Yoyo
                              Yoyo @Zazoute dernière édition par Yoyo 2 mars 2022, 21:45 2 mars 2022, 21:44

@zazoute Je pensais que ce serait facile mais le mercredi soir faut pas trop en demander 😬

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

icescream Zazoute 2 réponses Dernière réponse 2 mars 2022, 21:51 Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Yoyo dernière édition par 2 mars 2022, 21:50

@yoyo en fait sans aucune indications pour orienter un peu c'est chaud

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 21:53 Répondre Citer 1
                                • Zazoute
                                  Zazoute @Yoyo dernière édition par 2 mars 2022, 21:51

@yoyo bah déjà j'avais démarré en cherchant un objet caché 😂 c'était vraiment pas gagné !

• Yoyo
                                    Yoyo @icescream dernière édition par Yoyo 2 mars 2022, 23:16 2 mars 2022, 21:53

@icescream @zazoute Bah ce n'est peut-être que moi qui fait ce rapprochement, j'aurais dû prendre un autre exemple 😳

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 22:06 Répondre Citer 0
                                    • Zazoute
                                      Zazoute @Yoyo dernière édition par 2 mars 2022, 22:06

@yoyo c'est ce qui pimente un peu et qui rend le jeu amusant, nous n'avons pas tous la même perception des choses, on ne fait pas les mêmes associations d'idées😊

• Cubix
                                        Cubix @Yoyo dernière édition par 8 mars 2022, 19:28

@yoyo une belle blonde dans un champs de céréales? La bière biensure... non😋?

• Tigrette
                                          Tigrette dernière édition par Tigrette 8 mars 2022, 19:39 8 mars 2022, 19:38

La semeuse, un tableau de Millet ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 9 mars 2022, 07:06 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          6 sur 22
                                          • Premier message
                                            6/22
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter