• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une petite nouvelle

Présentations
14
33
1.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • carocharlotte
    carocharlotte dernière édition par 28 févr. 2022, 21:40

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Charlotte, la quarantaine et j'habite dans l Isere, je voulais intégrer un forum pour partager. A bientôt 👋

icescream Cygoris Spillway jool Music 8 réponses Dernière réponse 1 mars 2022, 23:25 Répondre Citer 6
    • carocharlotte
      carocharlotte dernière édition par 28 févr. 2022, 21:05

Bonsoir 👋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pompon
        pompon dernière édition par 28 févr. 2022, 21:44

bonsoir charlotte imagesCA1VWS87.jpg

carocharlotte 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2022, 21:48 Répondre Citer 0
        • carocharlotte
          carocharlotte @pompon dernière édition par 28 févr. 2022, 21:48

@pompon merci 😊

• icescream
            icescream @carocharlotte dernière édition par icescream 28 févr. 2022, 22:22 28 févr. 2022, 22:13

@carocharlotte oh une autre personne du 38 \○/ ! Bienvenu ! il y a plein de choses à partager ici

@carocharlotte a dit dans Et si on s'échangeait des poèmes et des jolis mots? :

Bonsoir, je suis novice et je ne sais pas trop comment le forum fonctionne, si quelqu'un peut m'aider svp?

En gros il y a des catégories et plein de sujets, des jeux, des animations. Il te suffit de participer à ceux qui t'intéressent. Souvent le tout 1er message d'un sujet donne des indications utiles sur ce dont il parle.
            Tu peux aussi trouver des infos sur la manière d'utiliser le forum dans les tutos

carocharlotte 1 réponse Dernière réponse 1 mars 2022, 06:01 Répondre Citer 1
            • Cygoris
              Cygoris @carocharlotte dernière édition par 1 mars 2022, 00:00

Bonsoir carocharlotte text alternatif

J'espère qu'ici tu trouveras de quoi te divertir, t'exprimer, jouer, participer...

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

carocharlotte 1 réponse Dernière réponse 1 mars 2022, 06:02 Répondre Citer 0
              • Spillway
                Spillway @carocharlotte dernière édition par 1 mars 2022, 00:05

@carocharlotte Bienvenue !

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                -Victor Hugo

carocharlotte 1 réponse Dernière réponse 1 mars 2022, 06:01 Répondre Citer 0
                • carocharlotte
                  carocharlotte @icescream dernière édition par 1 mars 2022, 06:01

@icescream merci, je débute juste donc il me faudra encore du temps mais ce forum me plaît déjà beaucoup 😉 bonne journée 👋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • carocharlotte
                    carocharlotte @Spillway dernière édition par 1 mars 2022, 06:01

@spillway merci 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • carocharlotte
                      carocharlotte @Cygoris dernière édition par 1 mars 2022, 06:02

@cygoris merci et bonne journée 👋 je vais y aller doucement 😉

Kachina 1 réponse Dernière réponse 1 mars 2022, 06:18 Répondre Citer 1
                      • Kachina
                        Kachina Banni @carocharlotte dernière édition par 1 mars 2022, 06:18

@carocharlotte Re bienvenue à toi . Au plaisir d’échanger

carocharlotte 1 réponse Dernière réponse 1 mars 2022, 21:32 Répondre Citer 0
                        • jool
                          jool @carocharlotte dernière édition par 1 mars 2022, 08:22

@carocharlotte
                          Welcome 🎈🎈🎈

Demain viendra

carocharlotte 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 06:06 Répondre Citer 0
                          • Elenwey
                            Elenwey dernière édition par 1 mars 2022, 08:29

Sois la bienvenue, je te souhaite une belle découverte du forum 😊

carocharlotte 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 06:07 Répondre Citer 0
                            • Music
                              Music Banni @carocharlotte dernière édition par 1 mars 2022, 15:26

@carocharlotte Bienvenue 😊

carocharlotte 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 06:07 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @carocharlotte dernière édition par 1 mars 2022, 17:39

@carocharlotte coucou humanoiide

carocharlotte 2 réponses Dernière réponse 5 mars 2022, 20:47 Répondre Citer 0
                                • Yoyo
                                  Yoyo @carocharlotte dernière édition par 1 mars 2022, 18:13

Bonsoir @carocharlotte et bienvenue 🤗

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Liria
                                    Liria dernière édition par 1 mars 2022, 20:50

Bienvenue 😊

carocharlotte 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2022, 06:03 Répondre Citer 0
                                    • carocharlotte
                                      carocharlotte @Kachina dernière édition par 1 mars 2022, 21:32

@kachina avec plaisir 😊

Kachina 1 réponse Dernière réponse 1 mars 2022, 21:33 Répondre Citer 1
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @carocharlotte dernière édition par 1 mars 2022, 21:33

@carocharlotte 😊 😉

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @carocharlotte dernière édition par 1 mars 2022, 23:25

@carocharlotte Yokoso ! (Bienvenue en Japonais). Un des 4 mots que je maîtrise avec Kon'nichiwa, sayonara et arigato . Bon c'était pour frimer, pour partager j'utilise le français. 😉

carocharlotte 3 réponses Dernière réponse 3 mars 2022, 07:14 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          1 sur 33
                                          • Premier message
                                            1/33
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter