Bonsoir, je me présente, je m'appelle Charlotte, la quarantaine et j'habite dans l Isere, je voulais intégrer un forum pour partager. A bientôt
-
Une petite nouvelle
@carocharlotte oh une autre personne du 38 \○/ ! Bienvenu ! il y a plein de choses à partager ici
@carocharlotte a dit dans Et si on s'échangeait des poèmes et des jolis mots? :
Bonsoir, je suis novice et je ne sais pas trop comment le forum fonctionne, si quelqu'un peut m'aider svp?
En gros il y a des catégories et plein de sujets, des jeux, des animations. Il te suffit de participer à ceux qui t'intéressent. Souvent le tout 1er message d'un sujet donne des indications utiles sur ce dont il parle.
Tu peux aussi trouver des infos sur la manière d'utiliser le forum dans les tutos| dernière édition par icescream Réputation: 14746 | Messages: 14249 -
Une petite nouvelle
@carocharlotte Bienvenue !
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
Une petite nouvelle
@icescream merci, je débute juste donc il me faudra encore du temps mais ce forum me plaît déjà beaucoup bonne journée
-
Une petite nouvelle
@carocharlotte Yokoso ! (Bienvenue en Japonais). Un des 4 mots que je maîtrise avec Kon'nichiwa, sayonara et arigato . Bon c'était pour frimer, pour partager j'utilise le français.