Lara Fabian & Majda Roumi : "Habibi / Adagio"
-
Déposez vos duos
Sous le regard bienveillant de France Gall "La Déclaration d'Amour" Vanessa Paradis et M :
| dernière édition par Music Réputation: 10125 | Messages: 4449 -
Déposez vos duos
Le hitmaker Teddy Swims, qui défie les genres, et la chanteuse multi-platine Elley Duhé(Soul) (pour mémo son succès mondial "MIDDLE OF THE NIGHT", a accumulé plus d'un milliard de streams) s'associent pour ce nouveau single« FACE MYSELF ».
C'est Elley qui a écrit les paroles " Je voulais écrire une chanson pour aider les gens à ressentir ce qu'ils ont besoin de ressentir et à entendre ce qu'ils ont besoin d'entendre pour les aider à changer, y compris moi-même."Les deux artistes démontrent aussi leur étonnante polyvalence
| dernière édition par Kachina Réputation: 23090 | Messages: 13575 -
Déposez vos duos
@pompon Merci
Quel plaisir de les revoirL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Déposez vos duos
@Twillily Connaissais pas.
Mais quelles voix !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Déposez vos duos
@Cygoris Oui ! J'ai des frissons dès que je l'écoute
Seu Jorge je l'ai connu grâce au film de Wes Anderson, "La vie Aquatique", dont il interprétait la BO (des reprises de Bowie en portugais) :
Puis j'ai poussé mes recherches et découvert des petites pépites comme le duo avec Ana Carolina, tiré de ce live
:
-
Déposez vos duos
Un peu de douceur avec Vanessa Da Mata & Ben Harper
| dernière édition par Twillily Réputation: 1645 | Messages: 725