• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation fdcosa

Présentations
12
34
1.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Music
    Music Banni @fdcosa dernière édition par 20 févr. 2022, 09:54

@fdcosa Pourquoi tu es grand aussi (en taille) pour ton âge ? 😊

fdcosa 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2022, 11:42 Répondre Citer 0
    • Carl_Jung
      Carl_Jung @fdcosa dernière édition par 20 févr. 2022, 09:54

@fdcosa
      Bienvenue sur le forum.
      Profite bien de tes vacances scolaires et au plaisir d'échanger 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • pompon
        pompon dernière édition par 20 févr. 2022, 09:55

bienvenue sur le forum

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kachina
          Kachina Banni @fdcosa dernière édition par 20 févr. 2022, 09:57

@fdcosa tu réponds dans un seul et unique corps de texte
          ex @........
          @............
          @...........

et si tu as oublié qqun.e tu peux revenir pour ajouter un commentaire en utilisant le stylo

Je sais pas si j'ai été claire. Tu me diras

fdcosa 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2022, 11:53 Répondre Citer 0
          • want.wish
            want.wish @fdcosa dernière édition par 20 févr. 2022, 10:04

@fdcosa vu que je ne vois pas de parties sciences, 😬. Je dirais dans carte blanche vu que j'y trouve un sujet maths ici. Et puis ne t'inquiètes pas, tu fais au mieux et si c'est pas ça. Les administrateurs ou référents des parties feront le ménage sans soucis 😉

fdcosa 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2022, 11:51 Répondre Citer 1
            • fdcosa
              fdcosa @Music dernière édition par 20 févr. 2022, 11:42

@music Non justement ce que je veux dire c'est qu'un adulte en général n'a rien à prouver à un enfant, c'est l'inverse qui se fait

want.wish 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2022, 11:51 Répondre Citer 0
              • want.wish
                want.wish @fdcosa dernière édition par 20 févr. 2022, 11:51

@fdcosa ce n'est pas mon avis .... L'adulte a beaucoup plus à prouver à un enfant, puisque l'enfant prend l'adulte en exemple. Et je suis certaine que les adultes devraient beaucoup plus prendre exemple sur les enfants pour que le monde soit plus juste 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • fdcosa
                  fdcosa @want.wish dernière édition par fdcosa 20 févr. 2022, 11:52 20 févr. 2022, 11:51

@want-wish Merci beaucoup
                  Comment faire pour y accéder sans passer par votre lien ?
                  J'ai cherché un peu, et ça se trouve bien dans Cartes Blanches, mais la seul sous catégorie semble être "Humour" ou soit c'est l'inverse
                  En tout cas le nom est bien "Curiosité mathématiques"

want.wish 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2022, 11:55 Répondre Citer 0
                  • fdcosa
                    fdcosa @Kachina dernière édition par 20 févr. 2022, 11:53

@kachina Ah okay merci

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2022, 11:56 Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish @fdcosa dernière édition par 20 févr. 2022, 11:55

@fdcosa alors pour y accéder tu (on se tutoie vers ici mais aucune obligation) passes par la page d'accueil tu cliques sur Communauté>Carte blanche>Nouveau sujet
                      Pas besoin d'entrer dans une sous catégorie

fdcosa 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2022, 12:31 Répondre Citer 1
                      • Elenwey
                        Elenwey @fdcosa dernière édition par Elenwey 20 févr. 2022, 11:57 20 févr. 2022, 11:56

@fdcosa sois le bienvenu, chouette présentation, quel que soit ton âge ^^
                        Quant à se prouver aux autres... J'avoue être un peu embêtée par cette formulation. De mon point de vue, si on est ouvert d'esprit, avec l'envie de communiquer en étant respectueux, peu importe l'âge, cela peut ouvrir sur de belles discussions et rencontres. 😊

Sinon pour ton sujet, il te suffit de créer sans rentrer dans la partie humour, tu as l'icône en haut à droite pour le faire 🙂

fdcosa 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2022, 12:31 Répondre Citer 1
                        • fdcosa
                          fdcosa @want.wish dernière édition par 20 févr. 2022, 12:31

@want-wish oui, tutoyons nous alors, je savais pas si je pouvais te tutoyer, merci pour l'information

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • fdcosa
                            fdcosa @Elenwey dernière édition par 20 févr. 2022, 12:31

@elenwey D'accord, merci aussi

• Spillway
                              Spillway @fdcosa dernière édition par 20 févr. 2022, 18:36

@fdcosa Bienvenue !

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                              -Victor Hugo

• 1
                              • 2
                              • 2 / 2
                              21 sur 34
                              • Premier message
                                21/34
                                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter