Réalisé par Dante Lam, scénarisé par Chan Hing-ka et Amy Chin avec Tony Leung Ka-fai, Sandra Ng, Chan Fai-hung, Roy Cheung, Lee San-san, Eason Chan, Anthony Wong, Eric Tsang, Lee Lik-chi, Samuel Pang, Jo Kuk et
Lee Siu-kei
ce lieu nommé Jiang Hu?
Dans me Jiang Hu. La loi n'existe pas.
On n'y connaît que des règles,
la loyauté, la vengeance, les faveurs...
(ça vient du derrière de mon dvd en édition spécial)
Bande Annonce:
Qu'es que je peux dire de ce film à par qu'il est juste très bon, même trop bon. Mon film hong gaig et un de mes films préférés dans ma listes très restreins. Tout est réussi, tout les personnages sont prenant et attachant je trouve, même si certain sont au second plan mais ce la reste logique. Un protagoniste iconique, prenant et qui semble réel , même si il fait le mariole pour se montré badasse, après ça se comprend avec sont style vestimentaire.
Certaine mise en scène vous perdra si vous le regardez qu'une fois sans y prendre attention, mais, la mise en scène et certain plan sont juste rafraîchissent sur tout une vers la fin (une scène de baston ma fois assez drôle mais tout de même bien faite). Et aussi une ost juste magnifique, si, vous la trouviez sur internet je veux bien avoir un lien pour la réécouté.
En résumé, je vous conseil un film qui ne se prend pas au sérieux mais avec des personnages tout dans le 1er degrés, même, si ils ont des attifes décalés, cela semble probant et justifier.
Parlant de personnage décalé je dois le dire pour ce qui veulent être spoil au moins une scène