J'ai entendu cette chanson dans une brasserie aujourd'hui et parce que j'étais amoureux d'elle quand j'avais 5 ou 6 ans... Elle était très belle non ?
-
Le coin des mélomanes incompris
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Pour moi elle n'a pas trop sa place ici mais vu la tête de mon entourage quand je l'écoute... j'me dis que peut-être que si en fait..
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@zazoute Je te confirme elle a sa place ici... Même si comme toi je me pose la question : "Mais a t-elle vraiment sa place ici ?". Dans le feu de l'action je l'aurai mise ailleurs.
Bon qu'est-ce qu'on fait ?
-
@gainsburk J'ignore de le savoir... du coup.. on la laisse là non ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Si vous ne connaissez pas voici quelques vidéos pour découvrir Alexandr Misko, jeune guitariste bourré de talent!
(C'est amusant de voir l'assurance qu'il a pris au fil des années)
@zazoute C'est spéciale , en fait je ne sais pas si j'aime ou j'aime pas
-
@tigrette j'ai adoré cette pièce de théâtre( je l'ai vue 3 fois avec 3 acteurs différents notamment Michel Roux au Théâtre d'Arles ). Et je découvre la ziq .
Tiens je dépose celle ci , ici .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@tigrette J'avais prévenu au debut tu devrais être habituée maintenant
-
@kachina a dit dans Le coin des mélomanes incompris :
@tigrette j'ai adoré cette pièce de théâtre( je l'ai vue 3 fois avec 3 acteurs différents notamment Michel Roux au Théâtre d'Arles ). Et je découvre la ziq .
Tiens je dépose celle ci , ici .
Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604