-
Le coin des mélomanes incompris
@music très joli !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute Oui j'aime beaucoup ce groupe, mais ils ont tendance à faire des morceaux assez sombres. Celui-ci est écoutable par tous alors ça va
-
@music ici on met tout ce qu'on veut je l'ai ajouté car je ne les connaissais pas
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@Music , j'ai beaucoup aimé la chanson un peu orientale que tu as mis dans les duels, vraiment très jolie. Je ne connaissais pas ce groupe
-
@tigrette haaaan j'ai oublié les duels
-
@kachina a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
Super Myriam Makeba| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
j'ai essayé le déhanché, c'est malin, je suis coincée maintenant
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
J'aime bien cette chanson de Joe Dassin , elle est très gaie
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@tigrette Quand j'ai vu ta video avec Fred Astaire et Cyd Charisse qui dansent sur Barefootin, je me suis dit que ca semblait totalement anachronique !
Et effectivement, l'extrait de film qui été utilisé pour la video n'a rien à voir avec la chanson (puisque c'est extrait de "The bang wagon" qui est sorti en 1953, alors que la chanson date elle de 1966) -
@orabig a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@tigrette Quand j'ai vu ta video avec Fred Astaire et Cyd Charisse qui dansent sur Barefootin, je me suis dit que ca semblait totalement anachronique !
Et effectivement, l'extrait de film qui été utilisé pour la video n'a rien à voir avec la chanson (puisque c'est extrait de "The bang wagon" qui est sorti en 1953, alors que la chanson date elle de 1966)En effet, j'ai trouvé ça étrange aussi mais j'ai trouvé que c'était tellement bien bien fait que je n'ai pas cherché plus loin. Merci pour toutes ces précisions