@punk-à-chien
Ah non je ne connaissais pas non plus
-
Le coin des mélomanes incompris
Je ne sais pas si vous connaissez cette chanteuse péruvienne à la voix exceptionnelle Yma Sumac, née Zoila Augusta Emperatriz Chávarri del Castillo
Zoila s'entraîne au chant dans la montagne, répète des chansons folkloriques de son pays en imitant le chant aigu des oiseaux. Cette pratique lui permettra de devenir l'une des rares chanteuses à acquérir une voix qui s'étend sur un peu plus de quatre octaves.
-
Une chanson que j'avais découverte pendant le 1er confinement. Y'avait besoin de bleu !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Oui je sais c'est particulier.. surtout la deuxième partie de la chanson
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
Oui je sais c'est particulier
c'est entraînant, t'écoute ça en faisant autre chose et tu vas siffloter la musique, les parole non par contre. En même temps c'est le truc pourri qui te reste dans la tête toute la journée...Je suis sure que je suis contaminée maintenant
-
@tigrette A ton service petite tigrette La première fois j'me suis dit bah qu'est ce que c'est que ça? Je pensais qu'on me boycottait ma musique.. Ah bah non en fait
Contaminée comme ça ? :
@tigrette A ton service petite tigrette La première fois j'me suis dit bah qu'est ce que c'est que ça? Je pensais qu'on me boycottait ma musique.. Ah bah non en fait
Contaminée comme ça ? :
Tout à fait , tu m'as percé à jour, c'est la vrai MOI
-
@tigrette J'en étais sûre...... Avec ton avatar qui à l'air tout innocent...tu veux nous faire croire mais que nenni!! (dommage je voulais trouver une chanson blague sur le fouet mais pas trouver)
@tigrette J'en étais sûre...... Avec ton avatar qui à l'air tout innocent... (dommage je voulais trouver une chanson blague sur le fouet mais pas trouver)
C'est pour tromper l'ennemi
-
@punk-à-chien a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
The Good, the Bad and the Ugly. The Danish National Symphony Orchestra.