@carl_jung a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
Très belle interprètationde : je me suis fait tout petit
Par contre je note que personne n'a voulu de ton zizi (Francky Vincent)
Le coin des mélomanes incompris
@carl_jung a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
Très belle interprètationde : je me suis fait tout petit
Par contre je note que personne n'a voulu de ton zizi (Francky Vincent)
Je trouve que la musique des jeux vidéos est parfois très belle comme celle de WOW de Music, j'adore ce morceau de mon jeu
@zazoute moi j'aime !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette je savais que j'avais bien fait de venir ici
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
@kachina Oui je la connais, très bon choix! J'aime beaucoup Gramatik
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
@zazoute c'est vrai que pas tout le monde apprécie tu as raison. Dommage ! sans doute parce qu'ils sont pas assez reconnus
@kachina
Disons que Gramatik (comme tant d'autres) n'est pas un musicien et encore moins un chanteur, c'est un DJ, c'est a dire qu'il fait du "repiquage" avec quelques modifications d'ambiance
Les DJ ne peuvent donc pas prétendre aux mêmes succès qu'un artiste créateur de musiques et ou de textes de chansons, ce qui est logique quelque part.
@moilimouzi a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
Disons que Gramatik (comme tant d'autres) n'est pas un musicien et encore moins un chanteur, c'est un DJ, c'est a dire qu'il fait du "repiquage" avec quelques modifications d'ambiance
Tout dépend, certains DJ font des compo aussi, comme Adam Polo par exemple ou Cven qui font de l'electro. Il ne s'agit pas toujours de mixage
Voilà un trio exclusivement féminin, très spécial, venu tout droit d'Argentine. qui se distingue pour ses performances vocales .
Il y a longtemps qu'il m'a séduit.....Je le partage ici avec 3 de leurs meilleurs titres.
Un rap teinté de folk et fusion