Encore une chanson qui fait que les gens me regardent avec de grands yeux, comme si j'étais une martienne
-
Le coin des mélomanes incompris
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
J'avoue que j ai du mal à comprendre, il y a plein de trucs ici qui sont extras, notamment celui la posté par @Zazoute ou 21 grammes de @philèjône , je vois pas trop pourquoi ils atterrissent dans ce sujet...
K-maro, Carlos, Crazy Frog, René la Taupe Ok mais ça ?| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@icescream a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
J'avoue que j ai du mal à comprendre, il y a plein de trucs ici qui sont extras, notamment celui la posté par @Zazoute , je vois pas trop pourquoi il atterrit dans ce sujet...
K-maro, Carlos, Crazy Frog, René la Taupe Ok mais ça ?parce que le dernier n'est pas vraiment de la musique, plutôt le truc drôle. Les autres titres un peu ringards mais entraînant
Cela dit, il y a des titres qui comme toi, je trouve qu'ils n'ont pas leurs places ici. Après si c'est des chansons en anglais, comme je ne le comprends pas, je ne peux pas dire ce que ça raconte
-
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@icescream En y réfléchissant t'as raison ...j'avais pas compris comme ça , j'pensais mettre des trucs qu'on entendait pas trop ( pour 21 grammes je parle )
| dernière édition par philèjône Réputation: 1191 | Messages: 77 -
@icescream a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@tigrette pour @zazoute je répondais à celui la, c est pas un truc "honteux" du tout je trouve
ah ! En effet, je trouve ça bien aussi , il n'a pas ça place ici
-
@philèjône tu es a fond Saint Etienne ça me rappelle mon enfance ligérienne ces 2 chansons
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@icescream Haha non ce n'est pas honteux du tout (d'ailleurs je n'ai honte d'aucune musique que j'écoute) C'est juste une chanson qui est loin de faire l'unanimité
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
ma chanson du matin quand ça ne va pas, mais que finalement si, ça va aller...
ou ça, quand ça ne va vraiment pas...
et le remix spécial COVID...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
Un petit battle amusant Enjoy!!
Ah ! parce que toi t'as le droit de mettre K-maro ..Même si c'est L.E J j'ai très bien reconnu Rhoooooo ! la vilaine