@icescream Si c'est Camille Delcroix, il participait à l'académie Top Chef pour la sélection d'un candidat dans l'équipe d'Etchebest.
-
Top Chef – Saison 13 (2022, vainqueur : Louise Bourrat)
@icescream oui t'as raison, ça avait d'ailleurs déjà été dit ici je crois. Mais j'aime bien radoter et râler
Effectivement j'ai nettement préféré l'épreuve d'Anne-Sophie Pic !J'aime pas les gens
-
@mai-tai ouiii !!! Elle était top, toujours de bonne humeur
@Plume oui c est bien à lui que je pensais,par contre je ne savais pas pour sa participation à l autre émission
-
@mai-tai Louise pareil mais Lilian, je compatis. Il a pas eu de bol avec son restau alors je suis de tout coeur avec lui.
-
@plume certes, mais pour moi c'est pas un critère. Il n'y est pour rien, et les autres non plus.
Il est vraiment très prétentieux.
(oui on est censés juger la cuisine uniquement, mais j'assume )Vous voyez qui en finale ?
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@mai-tai Mickael, Sebastien, Louise peut être
-
@icescream je vois moins Sébastien, mais Mickael et Louise je suis d'accord.
Et Pascal pourquoi pas, il semble vraiment doué.J'aime pas les gens
-
J ai bien aimé l'épreuve des fruits mer
Les visuels chocs ça m'a beaucoup moins parlé, j'aime quand c'est gourmand
Hummm les desserts à la poire de la derniere chance !| dernière édition par icescream Réputation: 14729 | Messages: 14227 -
Kikoo...
Moi, j'aime bien Louise...
Il doit y avoir une part de solidarité féminine et puis elle a le même style de coiffure que ma fille avec sa mèche blonde dans la frange.Sinon, j'aimerai bien voir arriver en finale Louise et Mickael ou Sebastien. Mais Pascal pourrait encore nous surprendre aussi.
Sinon, on va regarder notre enregistrement de l'émission ce soir, je pense qu'on va zapper la partie concernant les plats "engagés". ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@mai-tai a dit dans Top Chef – Saison 13 :
Et qu'on me fasse pas croire qu'ils ont toutes ces idées en 2 mn, et que tout est délicieux.
Je me demande toujours quel est le délai réel entre l'annonce du challenge et la réalisation... Cette saison j'ai l'impression que c'est encore plus net que d'habitude : clairement les candidats ont un temps de réflexion important. (Ne serait-ce que parce qu'ils ont besoin d'ingrédients hors norme à chaque fois, pour moi c'est évident que le garde-manger est achalandé en fonction de leurs projets de recettes...)
Vous voyez qui en finale ?
Louise et Mickaël. Les deux envoient du bois...
Et je me joins à @Artelise : j'aime bien Louise moi aussi. Elle et Pascal ce sont mes "chouchous". -
@shanna a dit dans Top Chef – Saison 13 :
Je me demande toujours quel est le délai réel entre l'annonce du challenge et la réalisation...
Oui, il est important de se souvenir que c'est une émission où le montage a énormément d'importance. J'ai toujours eu conscience qu'on ne voyait pas tout et qu'il y avait forcément de la mise en scène. Mais ça ne me dérange pas outre mesure. J'aime malgré tout l'esprit de l'émission qui cherche à mettre en avant les cultures culinaires et qui cherche à démontrer à chaque nouvelle émission qu'on est loin d'avoir fait le tour du monde de la cuisine.
Et je me joins à @Artelise : j'aime bien Louise moi aussi.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@shanna a dit dans Top Chef – Saison 13 :
Vous voyez qui en finale ?
Louise et Mickaël.
C'est ce qu'on appelle un pronostic pourri.
-
J'ai pas de pronostic pour la finale, franchement les deux peuvent gagner (même si Louise a l'air d'être favorite).
Par contre j'avais tort de croire que j'allais saliver devant le dernier épisode, on a vu que des trucs ignobles c'était un festival :
le thon avec la pêche, beurk
les sauces au sang
la boucherie du lièvre à découper...Remboursez !
-
j avoue que le candidat Belge m'a surpris. je ne l aurais jamais imaginer aller si loin dans l aventure.
Il a quand même eu plusieurs fois de belles dégustations.
Quant à faire un pronostic je ne m y risquerai pas@Shanna les plats m'ont plus intrigués que dégouté, j aurais bien gouté pour voir ce que ça donne
| dernière édition par icescream Réputation: 14729 | Messages: 14227