-
Bonjour chère communauté!
@hornet
J'ai regardé et je la connais j'ai bien la voix dans la tête du coup"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
@yoyo
Tout pareil!"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@chibi
Merci"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@Zazoute
Zazoute ? Qui fait référence à : Zaz, Zazie, Zizi) (Jeanmaire), Zizou.? Zzzzzzzzzzz -
@zazoute OK. J'me suis planté Isabelle... (Et là j'ai la nette impression que je me plante encore... Tu t'appelles pas Isabelle...)
-
@yoyo laquelle? Quel est mon prénom ? Je l'ai dit, Alexandra et c'est écrit sur le message de base
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute Ah j'ai pigé ! Alexandra, donc forcément Zazoute...! Pas bons les opiacés, le LSD et toute ces daubes... Faut leur dire...
-
@gainsburk Je sais... Et tu n'as pas tous les dérivés...
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
@zazoute J'ai une petite idée sur les dérivés. Parce que d'Alexandra à Zazoute, y'a pas de doute c'est du costaud et même qu'ils sont peut-être légaux les dérivés ! Entre deux apéricubes... 2 chips et trois noix de cajou. Nan j'déconne c'est mignon Zazoute. ()