c est quand même à double tranchant ces histoires de collier. Si tu fais croire que tu en as un on risque de te nominer pour te le faire sortie.
Setha a eu de la chance
-
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@leapierce a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
Et ils sont vraiment débiles d'avoir décrété qu'elle avait un collier.
Ils n'ont rien décrété, c'est elle qui leur a laissé entendre qu'elle en avait un.
Depuis le début de l'aventure du Totem maudit, la candidate ne cesse de faire croire à ses camarades qu'elle est en possession d'un collier d'immunité.
Tout a commencé lorsque Setha a tenté de sauver Céline, sa camarade de l'époque dans l'équipe des violets. Alors que celle-ci était en danger, elle lui a alors soufflé l'idée de faire croire à tout le monde qu'elles avaient trouvé ce précieux objet. Depuis ce jour, tous les participants sont persuadés qu'elle le cache toujours dans son sac à dos.
https://www.voici.fr/news-people/koh-lanta-2022-setha-en-panique-elle-cherche-un-collier-dimmunite-pour-cacher-sa-supercherie-727106 -
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@leapierce a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
Deux colliers ont été trouvé depuis le début de l'aventure et seront jouables que jusqu'à la réunification. Est-ce l'un d'eux va sortir ? Il me semble que c'est François chez les rouges qui en a un et Yannick chez les jaunes, si mes souvenirs sont bons.
J'ai aucun souvenir d'un collier chez les rouges mais il me semble que chez les jaunes c'est Bastien qui a un collier. Ou l'autre bouclé j'ai oublié son nom.
J'ai fini de regarder le replay et je suis assez contente qu'Alexandra parte car elle était assez agaçante. Et surtout j'ai hâte de voir la tronche des jaunes au conseil de la réunification quand Setha leur dira qu'elle n'a pas de collier !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@lu-a-lu Je cherche partout l'info mais je trouve rien. Nicolas, celui avec l'accent du Gard, ce serait lui qui a trouvé un collier mais je ne me souviens plus dans quelle équipe il est.
-
@leapierce il est chez les jaunes avec Bastien l'autre bouclé.
J'avais retenu que c'était un des deux qui avait le collier chez les jaunes mais je ne savais plus qui. Quelle idée aussi de mettre 2 bouclés dans la même équipe aussi, comment on les différencie nous après ?Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@lu-a-lu , et je confirme chez les rouges c'est François mais il l'a enterré ailleurs dans la forêt.
-
@leapierce haaaaa mais oui c'est vrai ! J'espère pour lui qu'il se rappelle où hahaha
-
@doc-cranium Moi itou
-
@doc-cranium Plus toutes les pauses pub ...
-
@doc-cranium comment ça coupé en deux ?
Le début de la réunification ce soir et la fin la semaine prochaine ?
Ah mais je me souviens ils n'avaient pas fait ça pour les 20 ans ou pour les armes secrètes ?Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
si, c'est pour ça que bcp de monde sur le net pensent qu'ils vont nous refaire le coup ce soir
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@doc-cranium ah bah j'espère pas T.T
-
@lu-a-lu Sur le programme télé, il est noté "Koh Lanta 21 h 10" et "koh lanta 22 h 10".
Donc je crois comprendre qu'il y aura deux parties ce soir. -
@plume
ah, c'est possible aussi, mais après on finit à quelle heure ce soir ? (c'est là que tu te rends compte que passer de la case du vendredi soir à celle du mardi, ça pose problème)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium 23 h 20 apparemment
-
Bon bah mon père ayant décidé que finalement c'était Mission Impossible ce soir, Koh Lanta se sera en replay demain...
Bonne soirée à vous !Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel