@plume a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
@doc-cranium Môa
wouah ! un qui abandonne dans l'équipe des verts parce qu'il ne se sent plus dans l'aventure, il pénalise toute l'équipe ...Mais quel égoîste
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@doc-cranium Môa
wouah ! un qui abandonne dans l'équipe des verts parce qu'il ne se sent plus dans l'aventure, il pénalise toute l'équipe ...Mais quel égoîste
Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
@tigrette En voilà un deuxième qui flanche
@tigrette même bordel qu'à Pékin Express. Et dire qu'il y en a qui en rêve depuis des années..
Ohlala la boulette des violets
@tigrette En voilà un deuxième qui flanche
c'est le stress mais il ne va pas lâcher je crois.
Oh ! les verts la peur qu'ils ont eu à cause de la fausse victoire des violets
@tigrette bon ben finalement il a été laché...
C'était pas passionnant ce soir
@icescream a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
@tigrette bon ben finalement il a été laché...
C'était pas passionnant ce soir
non trop de blabla de pub, c'est lassant
@tigrette a dit
Oh ! les verts la peur qu'ils ont eu à cause de la fausse victoire des violets
J'ai bien aimé le geste de la nana qui avait le dernier morceau en main. Et hop, elle s'en débarrasse discrètement en espérant qu'il tombe à la mer.
@doc-cranium a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
Bon, qui regarde avec moi?
moi, en principe
@doc-cranium J'ai regardé aussi.
@icescream a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :
J'ai regardé mais que d'un oeuil.pas assez dedans pour commenter à part que c est fourbe le bambou
J ai même pas suivi de comment ils ont choisi l'équipe à éclater
pareil, ça me saoule tellement leurs blabla que j'ai même ps vu que c'était fini ni pourquoi ils ont fusionner les équipes
@icescream @Tigrette
Cela n'a pas été dit le pourquoi, j'imagine plus assez nombreux. Les deux gagnantes de l'épreuve sont donc devenues capitaine de l'équipe rouge et l'autre jaune. Comme avant.
Au terme de cette épreuve, la grande gagnante a eu 1,5kg de riz.
La deuxième a eu 750gr de riz.
C'est Louana qui a commencé à choisir son équipe en grande gagnante et Anne-Sophie a continué ensuite (puisque capitaine de l'autre équipe).
Les équipes ont donc été réformées. Les rouges ayant perdu l'épreuve d'immunité ont été au conseil et ont sorti Samira parce qu'elle est trop honnête/grande gueule. Et que les autres de l'équipe sont plutôt stratèges. C'est une équipe principalement composée d'anciens verts et bleus et sont encore dans le mindset "je suis un ex vert/bleu" et donc ça créé des tensions.
Un des anciens verts (François je crois) a trouvé un collier d'immunité et l'a caché ailleurs dans la forêt (c'est stupide).
Voilà c'était le previously de mardi prochain ahah.
@doc-cranium Moi, comme d'hab !
@doc-cranium Merci, à toi itou
@doc-cranium Chante pas, ils ont leur dose de flotte.