@shanna a dit dans Les films qui donnent faim :
(en particulier dans Ponyo, j'adore la scène où Ponyo découvre la combo soupe-ramen-jambon)
Oooh moi aussi
Les films qui donnent faim
(en particulier dans Ponyo, j'adore la scène où Ponyo découvre la combo soupe-ramen-jambon)
Oooh moi aussi
I'm a creep, I'm a weirdo
@cygoris a dit dans Les films qui donnent faim :
L’aile ou la cuisse donne faim ?
le début ?
par contre la faim, joker !
@icescream a dit dans Les films qui donnent faim :
@biquette je n'ai volontairement pas mis le grand restaurant parce que la cuisine n'est que très secondaire dans le scénario
c'est vrai ! quoique on voit UN radis...
@cygoris a dit dans Les films qui donnent faim :
- Les Recettes du bonheur
- Soul Kitchen
je ne connaissais pas ! hop, à voir !
@jonesy a dit dans Les films qui donnent faim :
Meryl fait tout un tas de croissants, muffins patisseries and co dans ce film,
C'est divin
un bon petit déj ça compte aussi !
Sans hésiter, les scènes de bouffe dans les films des studios Ghibli:
ouiiii !
et en parlant anim, il y a aussi la série Le petit chef. Je ne trouve que des extraits sur YT ou dailymotion et pas sur d'autres plateformes. Certains l'ont déjà vue en entier ?
https://www.dailymotion.com/video/xtqzep
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette a dit dans Les films qui donnent faim :
c'est vrai ! quoique on voit UN radis...
Il y a quand meme le gateau et la piece montée.
@biquette : les séries, ça compte ? Je me souviens de " Chefs " avec Clovis Cornillac.
L'histoire est celle d'un chef qui embauche un délinquant qui deviendra excellent.
Dans chaque épisode, des intrigues bien sûr pour tenir en haleine et des scènes culinaires pour donner faim .
https://www.telestar.fr/serie-tv/autres-series/chefs-france-2-le-restaurant-existe-t-il-vraiment-photos-253683
@ayamé oui oui ça compte ! On n'est pas dans la bonne catégorie du forum mais chut, ça restera entre nous !!
Heureux les fêlés...
hop, on remonte, il est 19h30 et j'ai FAIM !
donc je vous propose Hunger (dispo sur Netflix)
Une jeune femme à la tête d'un restaurant de cuisine de rue repousse ses limites après avoir accepté d'être formée par un grand chef aussi talentueux qu'implacable.
On a beaucoup aimé ! Le film critique la société thaïlandaise, sa corruption, ses passe-droit, mais finalement le message est assez universel.
Et le film donne faim...
Heureux les fêlés...
@Biquette Ca a l'air pas mal, je le met sur ma liste de films à voir ! Par contre tu viens aussi de me donner faim du coup
C'est très bateau mais sans aller chercher bien loin : les films de Noël.
Y a toujours des cookies, des biscuits, des maisons en pain d'épices, du lait de poule etc...Eh allez j'en peux déjà plus et il est à peine 9 h 00
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.