@delnis La 27 ^^
-
3 Quizz Cinéma - Le Seigneur des anneaux - Fév 2022
@sylareen a dit dans 3 Quizz Cinéma - Le Seigneur des anneaux - Fév 2022 :
@delnis .....ça m'a grillé une question de rédemption.......
On peut perdre une question de rédemption ?
AH zut, je voulais dire "ne pas en avoir"
Ou ne pas en gagner ?@Delnis Je pensais que nous avions tous le mm quota, non ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14736 | Messages: 10176 -
@cygoris C'est une question où ma réponse aurait dû être acceptée mais ne l'a pas été, donc ça m'a compté faux. Et en question de rédemption, j'ai à nouveau eu cette question.
Mais suite à la correction, Delnis a compté bon ma première réponse. Ce qui veut dire que j'ai eu une question de rédemption qui n'a servi à rien alors que j'aurais pu en avoir une autre.
Mais c'est bon, c'est arrangé ^^ -
@jonesy a dit dans 3 Quizz Cinéma - Le Seigneur des anneaux - Fév 2022 :
Ça depend le nombre de mauvaises réponses que tu as.
Ah oui, tt de mm, ça influe, alors.
Merci
@sylareen a dit dans 3 Quizz Cinéma - Le Seigneur des anneaux - Fév 2022 :
@cygoris C'est une question où ma réponse aurait dû être acceptée mais ne l'a pas été, donc ça m'a compté faux. Et en question de rédemption, j'ai à nouveau eu cette question.
Mais suite à la correction, Delnis a compté bon ma première réponse. Ce qui veut dire que j'ai eu une question de rédemption qui n'a servi à rien alors que j'aurais pu en avoir une autre.Ok Sylareen
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@orabig Elle a eu des points bonus. ca va pas changer grand chose au podium
-
coucou tlm je refais l'historique de ce 3e Quizz
la difficulté est grande quand on demande un nom, car d'une il faut prévoir les multiples réponses valables et de deux, il ne faut pas se gourer.
Or Je suis désolé mais la V1 était bugguée à 2 endroits. C'est à dire que c'est MOI qui avait mis une mauvaise réponse
Les 4 premiers joueurs ont donc été injustement pénalisés. J'ai rectifié et après ça a roulé pour les autres.l'interpréteur de syntaxe est assez rigide, tu mets un accent ou tu l'oublies et pouet c'est faux.
J'ai bien pris le temps de relire toutes vos réponses et croyez moi, j'ai corrigé ceux qui ont été lésés, comme ds la Question 27 où il y a plein de réponses différentes acceptables. J'ai aussi validé toutes les fautes d'orthographes évidentes, alors que la réponse était clairement valable.
Car quand on a vu que les films, on connait les noms, mais pas forcément l'orthographe précise.
L'essentiel est que vous ayez pris du plaisir à faire ces 3 Quizz, ces 82 questions, qui nous ont bien replongé dans l'univers incroyable de JRRT et dans ces 3 films hors du commun. Personnellement je n'ai pas lu les livres, je connais désormais à merveille les films et je vais dès que j'aurais le temps commencer la lecture du chef d'oeuvre.
Enfin je pense qu'en 3 quizz chacun a clairement son niveau à 1 ou 2 points prêt
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis a dit dans 3 Quizz Cinéma - Le Seigneur des anneaux - Fév 2022 :
Fair-Play pour @Biquette , comme au dessus +4
oh un bonus spécial rien que pour moi ! tu es fantatique !
pourquoi des patates ? je ne sais pas, l'image me faisait rire...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette non pas que pour toi, c'est expliqué plus haut et clairement lisible dans le tableau
-
@elenwey Arf dommage tu étais si bien placée après les 2 premiers
Tableau des points et classement LIVE
Avec 32 questions + 10 points de bonus possible, ce 3e opus permettait de belles surprises
Il reste encore 3 postulants qui ont joué les 2 premières manches !
révisez bien , 42 points possibles !!
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis Tant pis, j'ai pris plaisir à faire tes quizz et je prendrai plaisir à finir de voir les films à mon rythme, grâce à toi
-
@delnis a dit dans 3 Quizz Cinéma - Le Seigneur des anneaux - Fév 2022 :
ta réponse est validée, ainsi que la rédemption perdue
Ce qui est sympa vu que la question de rédemption différente n'aurait peut-être pas été buen répondue.
Personnellement j'ai eu faux même aux questions de rédemptionJ'ai fait le quiz 3 pour le fun et te faire plaisir, mais ça a été une magnifique catastrophe
J'aime pas les gens
-
@mai-tai Ben oui ça fait plaisir,
tu gagnes donc comme plus haut +4 pts de fair play, Bravo
-
C'est fait pas pris le temps de revoir les films...
et cette satanée mémoire, une info que tu sais que tu sais, mais qui ne reviens pas.... ca a fini par revenir pour une seule réponse pour moi.Merci pour ce quiz, ca rappelle de bons souvenirs
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
Nelson Mandela| dernière édition par coux3 Réputation: 783 | Messages: 752 -
@delnis Ca ne fait pas 20 ans, plutôt entre 6 et 8 ans... On les a vu avec les enfants qui n'étaient pas nés à la sortie des films...
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
Nelson Mandela