-
Vos musiques des années 70
Je ris toute seule . Elles valent le détour ces 2 là. Côté costumes y'a de la recherche . Mais bon ! c'est joyeux !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Un de mes morceaux préférés de Bowie.
A cette époque, en 1974, sortait l'excellent album : "David Live"
Qui provient d'une série de 5 concerts donnés au "Tower Theater (en) d'Upper Darby", dans la banlieue de Philadelphie, aux États-Unis.
Avec cet autre titre :
Philadelphia 1974: The Soul/Philly Dogs TourExtraits (sans visuel)
Coller "David Bowie Live in philadelphia 1974" dans youtube pour avoir accès à la Liste.
Et le double CD vaut le détour (musicalement parlant).
C'est, de loin, mon préféré de sa DiscographieTitres
PS : hélas, je n'ai jamais réussi à trouver le DVD ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10166 -
@Affranchit06 J'ai basculé ton partage dans le sujet générique, celui ne nécessitant pas je pense la création d'un nouveau sujet
-
@Louikatorz a dit dans Vos musiques des années 70 :
Une chanson que je trouve très émouvante, reprise plusieurs fois mais créée par Julie Covington en 1977 :
"Don't cry for me Argentina" de la comédie musicale "Evita".Belle chanson qui m'a fait pensé à la magnifique version espagnole "No Llores Por Mi Argentina"
interprétée par Elena Roger (2012)
Ne pouvant la glisser ici, je mets le lien vers le sujet : 'Original VS Reprise'
https://www.popcornfr.com/post/421086L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10166 -
@Cygoris J'avais bien pensé à mettre l'originale face à la version par Madonna mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de différences, quoiqu'il me semble que Madonna chante un peu plus rapidement, mais pas trop quand même
-
@Guizmo Le souci c’est que je n’arrive pas à poster une réponse sans poster en nouveau sujet ? Je suis un peu blonde