-
Vos musiques des années 70
1976, "je reviendrai a Montreal", un beau succès, et puis par la même occasion, un petit clin d'œil à @wawa007 pour ta venue sur popcorn
-
@pompon
Je l'ai déjà mis le 17 mars, mais c'est pas grave je pense, une belle réussite cette chanson. -
@moilimouzi a dit dans Vos musiques des années 70 :
@pompon
Je l'ai déjà mis le 17 mars, mais c'est pas grave je pense, une belle réussite cette chanson.plus que une réussite ! c'est un chanteur et particulièrement une chanson
que j'écoute souvent -
@moilimouzi a dit dans Vos musiques des années 70 :
@pompon
Je l'ai déjà mis le 17 mars, mais c'est pas grave je pense, une belle réussite cette chanson.Oui, pas grave.
D'ailleurs, j'en remets une couche, pour ne pas faire de jaloux
Et pour conclure : Nino Ferrer dans sa maison du Sud
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
MAGMA : un Groupe souvent oublié.
Magma est fondé en 1969 par le batteur Christian Vander et le bassiste Laurent Thibault, deux ans après la mort de John Coltrane.
Traumatisé à vie par ce dernier qu’il considère comme guide musical et spirituel indépassable, Vander va entreprendre de créer une musique protéiforme dépassant le simple cadre du jazz, y mêlant les influences que sont la musique classique, la musique contemporaine, le psychédélisme, ou encore l’art rock.
Le groupe accueille de nombreux fleurons de la scène française. Parmi eux, Didier Lockwood, Claude Engel, Jannick Top ou encore Bernard Paganotti.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue