Bonsoir à tous, il paraît que c'est le meilleur forum de discussion ici ? Alors au plaisir d'échanger. Je vous souhaite une belle soirée
-
Nouvelle venue
@karine Bienvenue à toi ! Le meilleur je ne sais pas je ne les connais pas tous, mais on y est très bien, ça c'est sûr
-
Nouvelle venue
@karine a dit dans Nouvelle venue :
Bonsoir à tous, il paraît que c'est le meilleur forum de discussion ici ?
Ah nan, alors pas du tout, vous avez probablement dû vous tromper de forum, ici la moyenne d'âge est de 53 ans, alors vous voyez, hein?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Nouvelle venue
Bonsoir @karine et bienvenue par chez nous
Le meilleur pourquoi pas, faut dire qu'il est tenu par une meute de modérateurs aux mains de fer dans des gants de veloursᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Nouvelle venue
@doc-cranium Quand chui arrivé je croyais qu'il n'y avait que des ados mdr. En fait je crois ça fluctue d'un mois à l'autre...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Nouvelle venue
@yoyo il y eu l'idée de faire un recensement par tranche d'âge pour voir justement. Mais on a pas fait. Je pense qu'il y a plusieurs ado effectivement mais qu'ils participent peu au final. Doivent tous être sur tiktok
-
Nouvelle venue
@doc-cranium a dit dans Nouvelle venue :
Bonsoir à tous, il paraît que c'est le meilleur forum de discussion ici ?
Ah nan, alors pas du tout, vous avez probablement dû vous tromper de forum, ici la moyenne d'âge est de 53 ans, alors vous voyez, hein?
Ça tombe bien dis donc, je suis une jeune quinqua !
-
Nouvelle venue
@yoyo a dit dans Nouvelle venue :
Bonsoir @karine et bienvenue par chez nous
Le meilleur pourquoi pas, faut dire qu'il est tenu par une meute de modérateurs aux mains de fer dans des gants de veloursÇa me va , il en faut pour tous les goûts !
-
Nouvelle venue
tombe bien dis donc, je suis une jeune quinqua !
et tu sais faire fonctionner un mulot??
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Nouvelle venue
@jed a dit dans Nouvelle venue :
@yoyo il y eu l'idée de faire un recensement par tranche d'âge pour voir justement. Mais on a pas fait. Je pense qu'il y a plusieurs ado effectivement mais qu'ils participent peu au final. Doivent tous être sur tiktok
tik tok! Je comprends pas vraiment le concept
-
Nouvelle venue
Je pense qu'il y a plusieurs ado effectivement mais qu'ils participent peu au final. Doivent tous être sur tiktok
y a régulièrement des ados qui viennent sur le forum poster sur leurs problèmes sentimentaux (problèmes d'ados, quoi)
-
Nouvelle venue
@doc-cranium a dit dans Nouvelle venue :
Je pense qu'il y a plusieurs ado effectivement mais qu'ils participent peu au final. Doivent tous être sur tiktok
y a régulièrement des ados qui viennent sur le forum poster sur leurs problèmes sentimentaux (problèmes d'ados, quoi)
Il n'y a pas que des ados qui ont des problèmes sentimentaux si ?
-
Nouvelle venue
@elenwey a dit dans Nouvelle venue :
@karine Bienvenue à toi ! Le meilleur je ne sais pas je ne les connais pas tous, mais on y est très bien, ça c'est sûr
C'est celui ci que l'on m'a conseillée en tous les cas !
-
Nouvelle venue
@karine Bienvenue Karine
Je ne sais pas si on est le meilleur forum mais on essaie de rendre nos membres heureux d'en être !
People Always Look Better in the Sun
-
Nouvelle venue
@karine C'est que nouzautres du siècle dernier à force de rouler des pelles puis de se prendre des râteaux on est comme des vieux sage. Ils s'inscrivent, s'épanchent sur leurs malheurs puis retournent sur LinkedIn avec quelques conseils…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ