Je suis en adoration devant les années 80s, merci @Music pour l'ouverture de ce si beau topic
-
Vos musiques des années 80
@music a dit dans Vos musiques des années 80 :
@iris-0 Alors je like ton deuxième et troisième titre.
Le premier je ne veux pas en entendre parler ni même l'entendre à nouveau, c'est personnel oui et ce qui se dit dans cette chanson est scandaleux, mais à l'époque, il n'avait pas le même effet sur moi, je n'étais qu'une gamine.je comprends pas, ça dit quoi de scandaleux?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
This guy is amazing ,he can dance without moving his feet .
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@doc-cranium Cette chanson est la chanson du pervers narcissique par excellence, les paroles sont malsaines et égocentrées "Je me fous, fous de vous" "Confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous". Les paroles n'ont rien à voir avec un hymne à l'amour entre deux êtres, l'amour n'est pas cela. Et dire que la majorité des adolescentes ont chanté cette chanson à l'époque sans en savoir le sens, elle était classée dans les chansons d'amour ! D'autre part, et c'est mon petit côté féministe qui ressort, oui elle est scandaleuse, car dégradante pour la femme "aimez-moi à genoux, j'en suis fou" l'image donnée n'est pas celle de pratiques entre deux adultes consentants et fait l'apologie de la soumission.
Bref, je n'aime pas cette chanson -
@loutre Un doublon loutre, je vois deux fois Lio "Banana Split" mets-nous une autre chanson si tu peux encore éditer
-
@music
euh j'avais bien compris le sens
mais je l'ai pris en humour noire et en exutoire
Pour moi c'est une satire de ces types qui agissent ainsi
je ne valide pas du tout cette façon d'être
et Dieu sais si j'en ai rencontré des pervers narcissiquesje la chante plus comme une victoire car j'en suis sortie aujourd'hui
je suis encore là pour la chanter à leur nez.....