Un peu de musique Allemande (une belle langue chantante pour sûre !) avec...Da da da
-
-
Vos musiques des années 80
J'avais 14 ans quand j'ai connu Nathalie avec :
Notre aventure s'est terminée en 1983 avec :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Dindon elle était guide ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina a dit dans Vos musiques des années 80 :
@Dindon elle était guide ?
Non ça c'est la Nathalie de Gilbert. Qui n'a rien à voir avec la Nathalie de Dindon.
Il y'a un topic "Une chanson / une fille ou garçon". Parce que ça peut faire de belles playlists.
-
@Music a dit dans Vos musiques des années 80 :
@Dindon Toi aussi tu dis "meufs" ?
Je crois qu'à cette époque les garçons disaient "gonzesses" non ?Et non y'a pas de topic "Une chanson/une fille ou garçon" je me demande d'ailleurs s'il serait bien utile
Mais fais toi plaiz...Non parce que si je commence par ma première fiancée qui s'appellait Carole j'avais ça :
Et oui je dis "meufs", mais j'ai corrigé. Etant papa de 2 meufs de 16 et 19 ans, je suis encore dans le coup.
-
Et non y'a pas de topic "Une chanson/une fille ou garçon" je me demande d'ailleurs s'il serait bien utile
Mais fais toi plaiz...Utile ? Je ne sais pas en effet. Mais une chanson ne t'évoque jamais une amourette ou véritable amour ou coup de foudre ? Moi oui, je l'avoue. J'entends une chanson je fais un parallèle, tout comme un parfum d'ailleurs. Tout à l'heure j'ai entendu "Comme un avion sans aile" j'ai fait le lien avec cette Nathalie. Et même si t'as eu 12 "Nathalie" en amourette la chanson de Charlélie Couture faisait référence à cette Nathalie là.
-
@Dindon tu corriges et bizarrement tu remets le même mot . "Papa de 2 petites nanas" , c'est déjà plus mignon .Ca sonne mieux ! Ca fait davantage dans le coup en tous cas!
Allez ! Je rejoins @music ! Fais toi plaiz , pour l'ouverture de ce fameux topic! -
@Kachina a dit dans Vos musiques des années 80 :
@Dindon tu corriges et bizarrement tu remets le même mot . "Papa de 2 petites nanas" , c'est déjà plus mignon .Ca sonne mieux ! Ca fait davantage dans le coup en tous cas!
Allez ! Je rejoins @music ! Fais toi plaiz , pour l'ouverture de ce fameux topic!Oui j'ai remis volontairement ce même mot "meuf" quoique y'a aussi "zouz". Comme "soce" ou "soss" pour les copains. Nana ou mec c'est mignon mais démodé. Quant à moi si je peux écrire avec des mots normaux.
Je lutte avec mes filles pour qu'elles utilisent un français correct. Parfois elles me sortent des termes, je fais mine d'avoir tout compris mais non. Elles me regarde avec dans les yeux "OSEF" (On s'en fout) ou staïve (On s'en fout de ta vie).
Pour le topic, en y réfléchissant il n'a pas grand intérêt.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Dindon a dit dans Vos musiques des années 80 :
Non parce que si je commence par ma première fiancée qui s'appellait Carole j'avais ça :
Punaise mais t'avais quel âge ? 5 ans ?
Et oui je dis "meufs", mais j'ai corrigé. Etant papa de 2 meufs de 16 et 19 ans, je suis encore dans le coup.
Si tu le dis
@Dindon a dit dans Vos musiques des années 80 :
Et non y'a pas de topic "Une chanson/une fille ou garçon" je me demande d'ailleurs s'il serait bien utile
Mais fais toi plaiz...Mais une chanson ne t'évoque jamais une amourette ou véritable amour ou coup de foudre ?
Bien sûr que si, mais ça fait partie de mon petit jardin secret, donc je ne me vois pas en parler ici.
Bon allez, une petite chanson du fameux jardin secret et qui traverse le temps :
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
@music Pour la maison de toutou et ma première fiancée 3 ans. Entre 3 et 5 y'a eu Christelle, Nadège, Dorothée, Melody.,Laura...
-
@Dindon Vivement la retraite, tu dois être épuisé
Pour ça que c'est une mauvaise idée le topic une chanson une amourette. Y'a pas assez de chansons (Rôôô le prétentieux)
-
Bon allez, une petite chanson du fameux jardin secret et qui traverse le temps :
Nom di diou ! Je l'avais oubliée celle-là alors que j'aimais bien. Merci @Music