Continuons dans cette belle année nostalgique.
-
Vos musiques des années 80
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10166 -
@cygoris Mille excuses pour le doublon de Funkytown (involontaire ereur et sans intention de te faire de l'ombre) mais j'ai plus axé le titre sur le clip la chorégraphie . On a la même chanson mais 2 versions de danse .
-
@Kachina a dit dans Vos musiques des années 80 :
@cygoris Mille excuses pour le doublon de Funkytown (involontaire ereur et sans intention de te faire de l'ombre) mais j'ai plus axé le titre sur le clip la chorégraphie . On a la même chanson mais 2 versions de danse .
no souçaï.
J'avais vu.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Biquette a dit dans Vos musiques des années 80 :
@ToTeM petite anecdote : le clip de Tropiques a été tourné à ... Ostende, donc pas vraiment sous les tropiques ! (d'où l'écharpe et les acteurs qui visiblement se pèlent les miches...)
C'est une question de point de vue, par rapport à Helsinki, Ostende est très au sud !
-
@ToTeM j ai liké mais uniquement pour la 1ere ( c est ce qui est un peu pénible quand il y a plusieurs titres dans un poste)
la 2eme j ai jamais aimé| dernière édition par icescream Réputation: 14584 | Messages: 14162 -
@icescream Je vais séparer à l'avenir
J'essaie de mettre un francophone et un anglophone chaque fois