Aaah... fane.
-
Cooking challenge
@hornet et c'est très très bon la soupe de fanes ! tu aimerais ? (tend une perche aux autres pour le challenge...)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Cooking challenge
Un plat contenant du citron ou de l'orange :
Les miettes blanchâtres c'est du crabe. Première et dernière fois que je prends du crabe en boîte en me disant naïvement que "finalement c'est pareil", ça n'avait aucun goût. (mais je fais souvent ce plat et l'avocat avec du citron vert, c'est l'alliage parfait, trop bon ) -
Cooking challenge
Ha zut ! J'ai fait un plat de petites seiches persillées ce soir, et j'ai oublié de prendre en photo... On a tout mangé
Je suis d'accord avec toi @Shanna , généralement le crabe en boite, c'est pas terrible du tout.
-
Cooking challenge
@orabig C'est vrai c'est toute une gymnastique de penser à prendre une photo, j'aurais jamais cru d'ailleurs qu'un jour je ferais ça mais j'aime vraiment voir vos photos alors j'essaie aussi de m'appliquer pour les miennes...
(après évidemment si on prenait tout en photo, faudrait un challenge avec 365 items...)| dernière édition par Shanna Réputation: 37906 | Messages: 24550 -
Cooking challenge
@shanna a dit dans Cooking challenge :
l'avocat avec du citron vert, c'est l'alliage parfait, trop bonA Noël, j'ai fait des verrines avocat, langouste et citron vert ... ben j'ai pas aimé.
J'aime mieux la langouste à la mayo. -
Cooking challenge
Un plat contenant du citron ou de l'orange
Une salade composée
Un plat que vous savez faire sans lire la recette
Un cake
Une recette inspirée par un post d'un autre Popcorner
Un plat monochrome
Une pâte fine garnie (crêpe, galette, brick, tortilla…)
Un plat sans cuisson
Un plat qui contient maximum 3 ingrédients (sel, poivre, sucre non comptés)
Un plat que @Hornet n'aimerait pas du tout*le plat du paresseux : une poêle, des épinards, de la crème, des épices et ça roule !
je voulais ajouter des dés de tofu fumé mais j'ai oublié d'en acheter. Tant pis !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4521 -
Cooking challenge
@elenwey C'est déjà fait, non ?
- Préparer les ingrédients cités ci-dessus...
- Les mettre dans l'ordre dans un plat
- chauffer un peu
Et voila !
-
Cooking challenge
@orabig, il manque de sous-étapes à mon sens, mais je devrais pouvoir me débrouiller. ^^ Faudra que j'essaie à l'occasion.
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5931 | Messages: 3148 -
Cooking challenge
@orabig a dit dans Cooking challenge :
J'ai fait un plat de petites seiches persillées ce soir
Oh ça m’intéresse !
-
Cooking challenge
Un plat contenant du citron ou de l'orange
Une salade composée
Un plat que vous savez faire sans lire la recette
Un cake
Une recette inspirée par un post d'un autre Popcorner
Un plat monochrome
Une pâte fine garnie (crêpe, galette, brick, tortilla…)
Un plat sans cuisson
️Un plat qui contient maximum 3 ingrédients (sel, poivre, sucre non comptés
Un plat que Hornet n'aimerait pas du tout| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Cooking challenge
@elenwey Bon, allez, vite fait (toutes les quantités sont TRES approximatives, et à adapter selon vos envies, gouts, bon sens, etc... Vraiment j'improvise, et c'est à chaque fois différent. Réduisez un peu les quantités si vous n'avez pas un très grand plat) :
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4602 -
Cooking challenge
@elenwey Oh je suis contente que mon assiette t'ait inspirée !
Un truc que je fais souvent avec de l'avocat aussi, une vraie tuerie : je fais griller du pain, je garnis la tartine de fines tranches d'avocat, un peu de sel, plein de citron, et un filet d'huile aromatisée maison (j'avais trouvé l'idée ici, depuis j'ai perfectionné la recette pile à mon goût, c'est déclinable à l'infini avec les épices qu'on préfère). J'ai redécouvert l'avocat avec ça, c'est vraiment un délice... -
Cooking challenge
@shanna miaaam J'adore l'avocat, en salade, en guacamole, en tartine... Trop bon !
Meilleur ''avocado toast'' que j'ai goûté : celui d'un brunch sur Paris, au Mabillon ! Une tuerie !