Salut à tous, j'aimerais bien vos conseilles pour grossir je fais 1m67 pour 47 kilo et je suis pas non plus maigre je sais qu'il y a pire que moi
Mais j'aimerais bien grossir svp si voys avez des conseilles parceque beaucoup mangez bah ça suffis pas assez
-
Comment grossir ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 4 | Messages: 13 -
Comment grossir ?
@lynxou faire du sport.
C’est ce que mon médecin m’avait dit quand je lui avais demandé ( je faisais 1m65 pour 47kg comme toi à peu de chose près)
J’avais fait donc un peu de muscu, le poids n’était effectivement plus le même, mais la silhouette restait assez svelte.
Puis avec l’âge et les grossesses les kilos sont venus tout seul
20 ans plus tard je fais 60kg et ça me convient très bien.Donc j’ai envie de te dire de laisser la nature faire, l’important est que la santé soit bonne même si ton poids est léger.
-
Comment grossir ?
@kallindra oui j'aimerais bien mais du coup c'est que j'ai que 16ans, et j'ai pas encore eu mes règles donc c'est mort XD j'avais été chez le docteur et il m'a dit que j'avais aucun problème pour ça, juste que j'étais pas assez grosse pour les avoir
-
Comment grossir ?
@lynxou chaque corps est différent..(rien que de la malbouffe me fait grossir)):::Je crois que consulter un nutritionniste serait mieux pour ne pas grossir n’importe comment mais gagner en masse musculaire et être en bonne santé…ya des vitamines a privilégier et à partir d’un examen de ton corps on saura te guider
-
Comment grossir ?
@lynxou ah tu as du temps devant toi,a 16 ans j’avais que la peau sur les os…tout dépend de ta morphologie aussi,il se peut qu’en grandissant tu développes plus je penses que peut-être tu devrais consulter d’autres médecins pour plus d’avis concernant tes règles(soit pas pressé de les avoirs non plus)
-
Comment grossir ?
@lynxou Tu as le temps. j'ai eu mes règles tardivement aussi 16 ou 17 ans de mémoire, t’inquiète pas, profite tant que tu les as pas
-
Comment grossir ?
@lynxou oui tu es jeune donc ne soit pas pressé. Je les avais eu tardivement aussi les règles (15 ans)
En fait tant que ton poids n’occasionne pas de problème de santé reste comme ça. Il y a des morphologies qui font qu’on ne grossit pas ou peu c’est comme ça.
Surtout ne pas se lancer dans la malbouffe parce que ça ne te fera pas forcément grossir et en plus tu risque de le payer plus tard au niveau cholestérol etc. -
Comment grossir ?
Ne vous inquiétez pas. Vous aurez le temps de grossir et souvent plus qu'il ne faut. Je pesais 51 kg pour 1m73 à 16 ans. A 25 ans, j'ai atteint les 74 kg. Depuis mon poids n'a jamais bougé. Mieux vaut être une sirène de 60 kg qu'une baleine de 120 kg qui attire malheureusement les quolibets.