@hornet ouais ils s égarent un peu trop...
C est chaud la construction à l envers ! Certains binomes ont vraiment de supers idées
-
Lego Masters – Saison 2 (2021, vainqueurs : Alex et Éric)
@hornet ah moi je les mettrais en finale les suisses !
Je suis un peu surpris par le choix du jury sur l épreuve double face, pour moi c etait pas les plus aboutis -
Bonnes compos en demies.
L'élimination de Christine et Étienne est logique les autres ont fait incontestablement mieux mais j'aurais bien aimé les voir en finale.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@hornet ouais globalement c est beau mais pour moi l'élimination se joue entre chouette et caméléon
-
Victoire logique des suisses nettement au-dessus au début de la compétition et surtout en 1/2 et finale. Je déplore néanmoins un gros essoufflement en milieu de compét.
J'aurais volontiers vu aussi la victoire de Marine et Benjamin qui ont toujours proposé des constructions cartoonesques télégéniques.
J'aimais bien aussi Alexandre et Marin... mais qu'ils passent à rien de la victoire en ayant été aidés 3 fois par les juges (la banquise puis 2 fois OKLM en 1/2 et finale) et en étant sauvés du jeu de la tour en ayant eu un avantage et néanmoins été de loin les moins bons est pas trop juste.
People Always Look Better in the Sun
-
Quelle belle émission (pas que hier, en général). Dommage qu'elle soit si courte !
C'était cool de voir dans la suite, la demi et finale dans les autres pays, ils ont fait des trucs de dingues sur les branches !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@hornet carrément Marine et Benjamin étaient très forts ! Ils avaient un univers bien à eux, de la technique et des idées. Je pense que ce qui les a desservi c'est leur côté trop tranquille. En avançant plus vite ils auraient pu concurrencer les suisse