Bonjour tout le monde. Je suis un homme de 25 ans et je voudrait vous raconter les agissements d'un pote envers moi que je trouve de plus en plus étrange. Voilà. Une semaine avant Noël j'ai vu des amis en ville. Bref la journée c'est passée normalement. On a mangé à un restaurant etc....ensuite le soir on est rentré chez cet ami en question pour passer une soirée films sur le canapé. A un moment cet ami en question qui nous a hébergé c'est endormie sur moi et ma quasiment fait un câlin. Il faut savoir qu'il faisait 1,94 métres. Et il avait déjà un physique plutôt large et fort. Mais grassouillet à la fois. Donc je me suis tout de suite senti écrasé par son poid. Surtout que je ne fait que 50 kg pour 1,62 métres. Ça m'a un peut étonné. Mais je me suis dis. Bon pourquoi pas. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'il est aussi tactile et câlin avec moi. Je me demandais si ce type n'était pas un énorme nounours dans une autre vie. Bref. Après On c'est couchés chez lui ( pour ceux qui ne travaillaient pas demain car on était vendredi soir ) et avant de me coucher je me suis plein d'avoir froid. Du coup il c'est mis à frotter son ventre poilus et épais et m'a dit que si je voulais je pouvais dormir bien au chaud contre son ventre cette nuit. J'ai rigolé et refusé. Puis on c'est couché. Je me suis endormie. Et au milieu de la nuit je le sent blottis contre moi hore de son sac de couchage. J'entends même sa panse gargouiller dans mon oreille. Et il m'écraser une partie du corps. Quand je regarde. Je vois qu'il a l'aire endormie. Le lendemain matin je lui dit ce qu'il c'est passé et me dit qu'il ne s'en est pas rendu compte et c'est excusé. Avant de partir il m'a encore fait un câlin.( comme je m'y attendais d'ailleurs ) Ensuite pendant plusieurs jours je n'y ai plus du tout repensé. Mais une nuit je me suis mis à me demander si il n'avait pas fait exprès de dormir contre moi. Et si c'était normal qu'il soit aussi tactile avec moi. Plus le temps passe et plus je prends du recule sur ce qui c'est passé. Et plus je me mets à trouver cette proximité physique avec lui bizarre. Alors que pendant cette soirée dans le feu de l'action je n'y ai pas vraiment prêter trop d'importance. Qu'en pensez vous. Trouvez vous que ces agissements envers moi sont bizarres ou anormals ? Surtout qu'il n'y a qu'avec moi qu'il est aussi collant et tactile.
-
Relation bizarre avec un pote
@tom13 : as-tu déjà vu ce pote avec une copine ? Si non, peut-être est-il homo et tu lui plais. What else ?
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@tom13 il est peut être Bi. En tous les cas, il a pas trop caché son jeu.
-
@tom13 mais c’est ton pote?si ya soirée ciné tu es donc assez proche pour savoir s’il a une copine ou a déjà fréquenté quelqu’un depuis que vous êtes amis.
Il se peut qu’il soit pas gay mais t’aime tout simplement plus qu’un ami.,,il se peut qu’il soit aussi juste a l’aise avec toi pour ne pas modéré ses actions…soit beaucoup plus attentif avant d’en tirer des conclusions
-
@tom13 a dit dans Relation bizarre avec un pote. :
Pourquoi serait ce un malotru ?
malotrou elle voulait dire
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Je ne me souviens pas l'avoir vue avec une copine. Ou même un copain. Ou alors je ne l'ai peut être pas compris. Car pas assez explicite pour moi. Quoi que. Pourtant il ne m'a pas montré de signe ou dit explicitement qu'il m'aime ou été attirait par moi. En tout cas merci de m'ouvrir un peu les yeux. Ça m'apprendra à être plus prudent.
-
Trouvez vous que ces agissements envers moi sont bizarres ou anormals ? Surtout qu'il n'y a qu'avec moi qu'il est aussi collant et tactile.
ben ça dépend. Si TOI ça ne te gêne pas, bééé vous faites ce que vous voulez, vous êtes majeurs et personne n'a à juger, que ces câlins soient sexuels ou non.
Mais si TOI ça te gêne, c'est différent : il n'a pas à t'imposer cela, que ce câlin soit sexuel ou non.
Ce sont TES limites qui comptent. Et quelle que soit ta position, le mieux serait que tu lui en parles, pour lui dire que tu apprécies/n'apprécies pas ces câlins.Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Heu. Je sais pas. Si ça me gêne ou pas.
Vu ta réponse, ça ne te gêne pas vraiment et c'est ton droit.
A mon avis, il te teste pour voir tes réactions avant d'aller plus loin, il est loin d'être un malotru.
Vous avez, mais je peux me tromper, des tendances homosexuelles tous les 2.
J'ai l'impression que vous vous plaisez mutuellement, alors, pas de problème :
s'il y a une histoire à vivre, vivez-là, toutes les formes d'amour sont dans la nature .