• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

[Jeu-thème] Saison 2

Animations Communauté
jeu-thème énigme
20
398
43.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Biquette
    Biquette @Orabig dernière édition par 17 janv. 2022, 08:46

@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 2 :

et ne pourrait en aucun cas constituer une justification pour une réclamation

ah zut.... Remboursez !

Heureux les fêlés...
    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Mai Tai
      Mai Tai dernière édition par 17 janv. 2022, 09:10

C'est dur, y a plein d'idées qui me viennent.

J'aime pas les gens

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2022, 09:21 Répondre Citer 5
      • Hornet
        Hornet @Mai Tai dernière édition par 17 janv. 2022, 09:21

@mai-tai Tu m'en prêtes ?

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Orabig
          Orabig dernière édition par 17 janv. 2022, 09:34

C'est pas le tout d'avoir des idées : faites plutôt comme @Music : essayez de trouver la solution !

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2022, 09:39 Répondre Citer 5
          • Mai Tai
            Mai Tai @Orabig dernière édition par 17 janv. 2022, 09:39

@orabig j'ai des idées, mais pas d'évidences, j'attends une illumination 😁

J'aime pas les gens

Orabig 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2022, 09:41 Répondre Citer 0
            • Orabig
              Orabig @Mai Tai dernière édition par 17 janv. 2022, 09:41

@mai-tai J'en connais qui ont fait ça, et qui ont attendu jusqu'à vendredi... 😄

• Orabig
                Orabig dernière édition par 18 janv. 2022, 06:27

Ne comptez pas sur moi pour ne pas vous mettre des pièges et des batons dans les roues...
                634eec7d-0489-445e-870d-6568fd22239d-image.png

Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Orabig
                  Orabig dernière édition par Orabig 18 janv. 2022, 09:22 18 janv. 2022, 07:11

@Biquette ne s'y est pas trompé et trouve ce matin. @Mai-Tai , @icescream et @LeaPierce aussi...

• ivoire
                    ivoire dernière édition par 18 janv. 2022, 09:24

Je vous livre une info. Orabig ne m'aime pas😢
                    Il dit non à tout ce que je lui propose et ça fait des semaines que ça dure 😥

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Orabig 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2022, 09:26 Répondre Citer 7
                    • Orabig
                      Orabig @ivoire dernière édition par 18 janv. 2022, 09:26

@ivoire Si ca peut te rassurer, je dis "non" à beaucoup de monde en ce moment 😄

ivoire 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2022, 09:31 Répondre Citer 2
                      • ivoire
                        ivoire @Orabig dernière édition par 18 janv. 2022, 09:31

@orabig

Ça ne me rassure pas plus que ça quand je vois la liste des trouvants s'allonger au fur et à mesure de la journée 😅
                        Mais je persiste à dire que ce jeu est vraiment top.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2022, 09:34 Répondre Citer 1
                        • Hornet
                          Hornet @ivoire dernière édition par Hornet 18 janv. 2022, 09:34 18 janv. 2022, 09:34

@ivoire Franchement non ce jeu n'est pas top. Et seulement parce qu'on est nuls.

Non il ne manque pas de mot dans ma phrase.

People Always Look Better in the Sun

ivoire LeaPierce 2 réponses Dernière réponse 18 janv. 2022, 10:27 Répondre Citer 1
                          • ivoire
                            ivoire @Hornet dernière édition par 18 janv. 2022, 09:43

@hornet

Mais si.... ça fait réfléchir. Arrêtes de faire ton grincheux. C'est sûr que c'est décourageant de voir plein de monde trouver alors que nous on reste à la traîne
                            Bon c'est sûr que si ça doit continuer ainsi je n'aurais peut-être plus le même discours enthousiaste et je serais grincheuse aussi

• LeaPierce
                              LeaPierce @Hornet dernière édition par 18 janv. 2022, 10:27

@hornet injuste-calimero.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Delnis
                                Delnis dernière édition par 18 janv. 2022, 12:55

@Orabig aka Dr No
                                M'énerve ce jeu 😭

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Orabig
                                  Orabig dernière édition par 19 janv. 2022, 05:43

Allez, haut les coeurs !

Vers l'est ! Toujours plus vers l'est...
                                  fe0477ba-feb7-421e-a62d-037994e543fb-image.png
                                  Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<

• Orabig
                                    Orabig dernière édition par Orabig 19 janv. 2022, 06:21 19 janv. 2022, 06:13

Avec cet indice, c'est @Shanna qui trouve ce matin... Ainsi que @ivoire .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Lapin
                                      Lapin dernière édition par 19 janv. 2022, 07:58

Comme quoi @ivoire parfois se plaindre ça marche 😁

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

ivoire 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2022, 09:13 Répondre Citer 3
                                      • ivoire
                                        ivoire @Lapin dernière édition par 19 janv. 2022, 09:13

@lapin

Bonjour et bienvenue puisque je ne te l'ai pas souhaité avant.
                                        Tu as déjà bien cerné certaines personnes et les rouages du forum dis donc. Pour un nouvel arrivé c'est drôlement bien
                                        Mais ça se comprend aussi, quand on sait qui est ta moitié, si tu as l'esprit aussi vif et aiguisé qu'elle, ça promet beaucoup de bons moments
                                        en ta compagnie

• LeaPierce
                                          LeaPierce dernière édition par 19 janv. 2022, 10:43

Il pourrait pas se sentir mieux qu'ici, depuis son arrivée il se fait draguer de toutes parts 🤭

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 6 / 20
                                          101 sur 398