J'avais reconnu le tango de Roxanne mais cela ne m'a pas été profitable comme j'ignorais l'existence de la Roxane de Cyrano.
-
[Jeu-thème] Saison 2
@Orabig
Tes indices étaient parfaitement choisis ,vraiment. .Je te remercie de mettre autant de ferveur et de temps pour nous divertir du lundi au vendredi.
C est le jeu :arriver où pas à trouver, mais après tout ne dépend plus, que de nous et de notre culture générale
Cyrano est un grand classiquePS heureusement que vendredi il y avait 6 rats no sinon j aurais pas trouvé large sourire
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
[Jeu-thème] Saison 2
Merci @heidi , ca me rassure un peu. Car je commençais à hésiter à poster le thème suivant, en me disant que si la semaine dernière j'avais eu des commentaire disant "houlala, je connaissais pas un personnage majeur de l'oeuvre à trouver", ou " ho mon dieu, j'ai pas compris la réf de l'indice, comment je suis sensé pouvoir jouer ?", ca risquait d'être pire cette semaine...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7302 | Messages: 4577 -
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig Qui se plaint d'apprendre des choses au juste ?
People Always Look Better in the Sun
-
[Jeu-thème] Saison 2
@hornet Ca va alors... <3
(je roumègue, je roumègue, mais je suis tout de même pas sorti du sable, parce que j'hésite encore entre plusieurs thèmes..... Il va falloir que je me décide avant demain !) -
[Jeu-thème] Saison 2
Debout là-dedans ! Il est l'heure de l'énigme de la semaine !!
Ces captchas sont vraiment de plus en plus sophistiqués ! Et tout ça pour quoi au final ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 2
@ivoire crève le plafond et trouve la bonne réponse ! Suivie d'une @Biquette, de @Delnis et de @Shanna
| dernière édition par Orabig Réputation: 7302 | Messages: 4577 -
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig comment je me sens fière ce matin !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 2
@vi-king C'est écrit dans les règles : "une oeuvre" (oui, je sais, c'est vague)
-
[Jeu-thème] Saison 2
Et vous, de quoi rêvez-vous ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 2
Ce matin, c'est au tour de @Music , @Hornet et @icescream de trouver la bonne réponse
-
[Jeu-thème] Saison 2
@mai-tai Avec un avatar comme ça... On peut pas être aussi mignon, et affuté en même temps ! :D
EDIT : Et d'ailleurs, tu avais tord de te lamenter, puisque tu as trouvé toi aussi| dernière édition par Orabig Réputation: 7302 | Messages: 4577 -
[Jeu-thème] Saison 2
@mai-tai
J'ai la même impression :("Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
[Jeu-thème] Saison 2
@zazoute C'est ta première semaine, il faut te chauffer :)
Et de toute façon, je pense qu'on va passer à la saison 3 dans pas longtemps du tout (d'ici 1 semaine ou 2 grand max). Commencez déjà à réfléchir aux thèmes...