J'avais reconnu le tango de Roxanne mais cela ne m'a pas été profitable comme j'ignorais l'existence de la Roxane de Cyrano.
-
[Jeu-thème] Saison 2
@Orabig
Tes indices étaient parfaitement choisis ,vraiment. .Je te remercie de mettre autant de ferveur et de temps pour nous divertir du lundi au vendredi.
C est le jeu :arriver où pas à trouver, mais après tout ne dépend plus, que de nous et de notre culture générale
Cyrano est un grand classiquePS heureusement que vendredi il y avait 6 rats no sinon j aurais pas trouvé large sourire
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
[Jeu-thème] Saison 2
Merci @heidi , ca me rassure un peu. Car je commençais à hésiter à poster le thème suivant, en me disant que si la semaine dernière j'avais eu des commentaire disant "houlala, je connaissais pas un personnage majeur de l'oeuvre à trouver", ou " ho mon dieu, j'ai pas compris la réf de l'indice, comment je suis sensé pouvoir jouer ?", ca risquait d'être pire cette semaine...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig Qui se plaint d'apprendre des choses au juste ?
People Always Look Better in the Sun
-
[Jeu-thème] Saison 2
@hornet Ca va alors...
(je roumègue, je roumègue, mais je suis tout de même pas sorti du sable, parce que j'hésite encore entre plusieurs thèmes..... Il va falloir que je me décide avant demain !) -
[Jeu-thème] Saison 2
Debout là-dedans ! Il est l'heure de l'énigme de la semaine !!
Ces captchas sont vraiment de plus en plus sophistiqués ! Et tout ça pour quoi au final ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 2
@ivoire crève le plafond et trouve la bonne réponse ! Suivie d'une @Biquette, de @Delnis et de @Shanna
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 2
@orabig comment je me sens fière ce matin !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 2
@vi-king C'est écrit dans les règles : "une oeuvre" (oui, je sais, c'est vague)
-
[Jeu-thème] Saison 2
Et vous, de quoi rêvez-vous ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 2
Ce matin, c'est au tour de @Music , @Hornet et @icescream de trouver la bonne réponse
-
[Jeu-thème] Saison 2
@mai-tai Avec un avatar comme ça... On peut pas être aussi mignon, et affuté en même temps !
EDIT : Et d'ailleurs, tu avais tord de te lamenter, puisque tu as trouvé toi aussi| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 2
@mai-tai
J'ai la même impression"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
[Jeu-thème] Saison 2
@zazoute C'est ta première semaine, il faut te chauffer
Et de toute façon, je pense qu'on va passer à la saison 3 dans pas longtemps du tout (d'ici 1 semaine ou 2 grand max). Commencez déjà à réfléchir aux thèmes...